Défragmentation puis perte de 4 Gb !!!???
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes !!!!!!
Voilà mon problème,j'ai voulu faire un nettoyage de disque dur normal avec un logiciel nommé "Glaries Utilities"après j'ai vu que ce logiciel faisait une défragmentation après j'ai annulé et je me suis rendu compte que j'ai perdu 4 Gb en regaradant dans "propriété"dans "Ordinateur" !
J'ai déinstallé ce logiciel que je ne réutiliserai plus jammais , mais même en effaçant ce logiciel le problème persiste , que puis-je faire pour réparer sa ?
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
Je vous souhait de très bonne vacance aussi !!
Bonne soirée !
falcão12
Voilà mon problème,j'ai voulu faire un nettoyage de disque dur normal avec un logiciel nommé "Glaries Utilities"après j'ai vu que ce logiciel faisait une défragmentation après j'ai annulé et je me suis rendu compte que j'ai perdu 4 Gb en regaradant dans "propriété"dans "Ordinateur" !
J'ai déinstallé ce logiciel que je ne réutiliserai plus jammais , mais même en effaçant ce logiciel le problème persiste , que puis-je faire pour réparer sa ?
Merci d'avance a tous et a toutes !!!
Je vous souhait de très bonne vacance aussi !!
Bonne soirée !
falcão12
A voir également:
- Défragmentation puis perte de 4 Gb !!!???
- Defragmentation disque - Guide
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour.
Vous avez perdu 4 Go de quoi ?
De la RAM, du disque.
Dans "Ordinateur > Propriétés" vous avez vu quoi, où ?
mais même en effaçant ce logiciel le problème persiste
Quel problème ?
Vous avez perdu 4 Go de quoi ?
De la RAM, du disque.
Dans "Ordinateur > Propriétés" vous avez vu quoi, où ?
mais même en effaçant ce logiciel le problème persiste
Quel problème ?
J'ai perdu 4 Gb d'espace sur le disque dur(C) .
Le probleme qui persiste est que c'est 4 Gb d'écart son toujour présent !!
Le probleme qui persiste est que c'est 4 Gb d'écart son toujour présent !!
Mais en cherchant sur internet j'ai trouver la solution avec "tune up" les 4 Gb c'était enfait des ancienne sauvegardes et des fonctions de windows comme "fichier pour la mise en veille prolongé que j'ai desactivé et index de la recherche windows !!
A+
A+
Non, ce ne sont pas d'anciennes sauvegardes.
Puisque vous avez perdu ces 4 Go pendant le travail de "Glaries Utilities".
C'est "Glaries Utilities" qui a fait des sauvegardes avant de lancer ses processus de nettoyage.
Et une défragmentation ne modifie pas ou très peu le volume occupé par les données puisque qu'il ne fait que regrouper les morceaux éparpillés sur le disque.
Et si il y a modification, ce sera plutôt en diminution.
Puisque vous avez perdu ces 4 Go pendant le travail de "Glaries Utilities".
C'est "Glaries Utilities" qui a fait des sauvegardes avant de lancer ses processus de nettoyage.
Et une défragmentation ne modifie pas ou très peu le volume occupé par les données puisque qu'il ne fait que regrouper les morceaux éparpillés sur le disque.
Et si il y a modification, ce sera plutôt en diminution.