Vidéo plante mon navigateur

lamiche33 Messages postés 11 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la communauté
Je sollicite votre aide car depuis un temps la lecture de vidéo sur le web est devenu impossible mon navigateur , qu importe lequel plante. Obligé d'aller dans gestion des tâches ,et faire fin de tache.
j'ai mis à jours tous mes pilotes
essayé de nombreux logiciel pour voir si cela pouvait venir d'un matériel défectueux
mais rien .
merci de vos réponses ou suggestions

4 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
En général, la mise à jour du pilote de la carte graphique suffit. Parfois, c'est avec la mise à jour du lecteur Flash.
Mais apparemment, tu as fait tout ça.
Ca doit être un problème de codecs.
Réessaye après avoir installé ce paquets de codecs et redémarré.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.

Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0
lamiche33 Messages postés 11 Statut Membre

Merci à vous deux d'avoir répondu à mon aide .
pour les codec : cela à améliorer ma navigation donc je peux lire les vidéos maintenant mais quelque fois sa plante .
pour les extensions : aucun changements visible.
Je pense que le problème est matériel ?
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je penche plus sur un mauvais pilote qu'un problème matériel, à moins d'avoir un pc plus vieux que cinq ans et jamais dépoussiéré par exemple.
C'est quoi la version de windows, ta carte graphique et le pilote installé?
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0