Virus windows a ete bloque

Fermé
marie - 10 févr. 2012 à 17:51
 Doudou - 12 févr. 2012 à 18:58
Bonjour,

J'ai actuellement un problème au démarrage de mon pc. Lorsque le bureau apparaît, une fenêtre s'ouvre m'annonçant que "Pour des raisons de sécurité, Windows a été bloqué". Je n'arrive pas à la supprimer ne peux accéder à aucun paramètres de mon pc et je ne parviens pas non plus a me connecter à internet...Que dois-je faire?

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:01
salut redemarre le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau
0
c'est fait! mais l'internet ne demarre pas..il trouve mon reseau sans fil mais ne se connecte pas.
merci
0
ça y est, suis connectée !
0
Bonjour,

J'ai chopé le même virus hier soir, j'ai vu ta procédure et je l'ai appliqué à la lettre après avoir bataillé pendant des heures sans plus savoir quoi faire.
Ca a fonctionné, super Merci beaucoup
0
Bonjour, moi cela ne fonctionne pas as tu une autre solution ? Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:29
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
apres 2 tentatives, le programme s'interropmpt a cha que fois...
0
Génial... panique à bord hier soir, et grâce à votre aide mon ordi est sauvé !!! Merci Merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:44
precise stp
0
a chauque fois que j'execute ou enregistre, le programme se charge quasi à 92 % puis s'interrompt...
0
pour info, entre temps, j'ai redemarré l'ordi normalement (sans le mode sans echec)...est ce que ça peut venir de ça??
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:48
il s'interrompt comment ?

message d'erreur ? ou autre ? !!!!
0
il m'indique' le telmechargement de prescan.exe a été interrompu

il s'arrete en general lorsqu'il ne reste plus qu'une ou 2 seconde a charger..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:51
chaque de navigateur
0
???

désolée, suis pas pro de l'informatique...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:54
google chgrome
Mozilla
internet explorer
safari
opera
Seamonkey

ca se sont des navigateurs tu ne dois pas en avoir qu'un seul sur ton pc non ?
0
je n'ai qu'internet explorer...j'en installe un autre? si oui, lequel me recommandes tu ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 19:09
mozilla
0
viens d'essayer via mozilla :nouveau message d'erreur : dropbox erreur 404
0
koinzelleone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 20:59
Bonsoir,
J'ai également eu le même problème ce soir, je viens de tout formater et réinstaller. Le mode sans échec fonctionne et permet de sauver les données.

Anne --> Tu peux restaurer ton pc en utilisant l'outil de restauration système au démarrage mais si tu ne sais pas d'où ça vient, ça risque de ne pas changer grand chose. Sinon, tu peux formater, dans les 2 cas, tu perdras des données, le formatage supprimeras toutes tes données alors que la restauration conservera les données les plus ancienne mais détruira les récentes.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 21:05
formater pour un rogue......alors que ca se vire sans rien perdre....
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 21:45
il doit te rester des fichiers ysteme du rogue je pense
0
ah et je fais quoi alors? J'ai lancé une verif de mon anti virus pr l'instant il ne trouve rien!
0