A voir également:
- Virus windows a ete bloque
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:01
10 févr. 2012 à 18:01
salut redemarre le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:29
10 févr. 2012 à 18:29
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:44
10 févr. 2012 à 18:44
precise stp
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:48
10 févr. 2012 à 18:48
il s'interrompt comment ?
message d'erreur ? ou autre ? !!!!
message d'erreur ? ou autre ? !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:54
10 févr. 2012 à 18:54
google chgrome
Mozilla
internet explorer
safari
opera
Seamonkey
ca se sont des navigateurs tu ne dois pas en avoir qu'un seul sur ton pc non ?
Mozilla
internet explorer
safari
opera
Seamonkey
ca se sont des navigateurs tu ne dois pas en avoir qu'un seul sur ton pc non ?
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 19:09
10 févr. 2012 à 19:09
mozilla
koinzelleone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
10 févr. 2012 à 20:59
10 févr. 2012 à 20:59
Bonsoir,
J'ai également eu le même problème ce soir, je viens de tout formater et réinstaller. Le mode sans échec fonctionne et permet de sauver les données.
Anne --> Tu peux restaurer ton pc en utilisant l'outil de restauration système au démarrage mais si tu ne sais pas d'où ça vient, ça risque de ne pas changer grand chose. Sinon, tu peux formater, dans les 2 cas, tu perdras des données, le formatage supprimeras toutes tes données alors que la restauration conservera les données les plus ancienne mais détruira les récentes.
J'ai également eu le même problème ce soir, je viens de tout formater et réinstaller. Le mode sans échec fonctionne et permet de sauver les données.
Anne --> Tu peux restaurer ton pc en utilisant l'outil de restauration système au démarrage mais si tu ne sais pas d'où ça vient, ça risque de ne pas changer grand chose. Sinon, tu peux formater, dans les 2 cas, tu perdras des données, le formatage supprimeras toutes tes données alors que la restauration conservera les données les plus ancienne mais détruira les récentes.
10 févr. 2012 à 18:05
merci
10 févr. 2012 à 18:08
11 févr. 2012 à 17:46
J'ai chopé le même virus hier soir, j'ai vu ta procédure et je l'ai appliqué à la lettre après avoir bataillé pendant des heures sans plus savoir quoi faire.
Ca a fonctionné, super Merci beaucoup
12 févr. 2012 à 18:58