Problème sonTablette PC ACER ICONIA Tab W500
Résolu
SOPHIE BODIN
-
Acer iconia Windows 7 -
Acer iconia Windows 7 -
Bonjour,
Je crois que j'ai désinstallé un truc qu'il ne fallait pas et du coup je n'ai plus de son sur ma tablette.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance
(je ne suis pas blonde, mais c'est comme si. lol)
Je crois que j'ai désinstallé un truc qu'il ne fallait pas et du coup je n'ai plus de son sur ma tablette.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance
(je ne suis pas blonde, mais c'est comme si. lol)
A voir également:
- Problème sonTablette PC ACER ICONIA Tab W500
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Sophie !
Pas mal cette tablette sous windows 7 ...
Tu ne sais pas ce que tu as fais ?
Tu n'as pas le son au démarrage ? (tu en avais avant le problème ?)
Pas mal cette tablette sous windows 7 ...
Tu ne sais pas ce que tu as fais ?
Tu n'as pas le son au démarrage ? (tu en avais avant le problème ?)
Vas dans : Panneau de configuration, Système et sécurité, Gestionnaire de périphériques.
Dans la liste affichée, y a t'il une ligne précédée d'un croix ou d'un point d'exclamation ?
Dans la liste affichée, y a t'il une ligne précédée d'un croix ou d'un point d'exclamation ?
Bonjour,
j'ai réussi a régler mon problème. Merci.
J'ai en fait désinstaller ce qui permet d'avoir le son. Donc j'ai été sur le site de ACER et j'ai pu télécharger le logiciel pour le son.
Leur site est vraiment super bien fait. Il suffit de sélectionner son matériel et acer propose différents logiciels correspond a télécharger gratuitement.
Oui en effet c'est une super tablette mais avec quelques défaut quand même.
Notamment : la souris qui se met en bas a droite et c'est super génant. J'ai trouvé une résolution de problème en déselectionnant passage furtif sur le bureau en bas a droite, mais le problème est toujours la, par contre ca le fait beaucoup moins, donc c'est quand meme mieux.
En ce qui concerne le clavier : les petits tampons sur le clavier qui cale la tablette ne tiennent pas et les tampons en dessous non plus, il a fallu que je les colles.
Et Globalement un peu un manque de place sur la tablette qui ne fait que 36.
Mais dans l'ensemble, elle est super, très pratique et facile a transporter.
Encore merci
j'ai réussi a régler mon problème. Merci.
J'ai en fait désinstaller ce qui permet d'avoir le son. Donc j'ai été sur le site de ACER et j'ai pu télécharger le logiciel pour le son.
Leur site est vraiment super bien fait. Il suffit de sélectionner son matériel et acer propose différents logiciels correspond a télécharger gratuitement.
Oui en effet c'est une super tablette mais avec quelques défaut quand même.
Notamment : la souris qui se met en bas a droite et c'est super génant. J'ai trouvé une résolution de problème en déselectionnant passage furtif sur le bureau en bas a droite, mais le problème est toujours la, par contre ca le fait beaucoup moins, donc c'est quand meme mieux.
En ce qui concerne le clavier : les petits tampons sur le clavier qui cale la tablette ne tiennent pas et les tampons en dessous non plus, il a fallu que je les colles.
Et Globalement un peu un manque de place sur la tablette qui ne fait que 36.
Mais dans l'ensemble, elle est super, très pratique et facile a transporter.
Encore merci