Problème blu-ray

Galynette -  
 Galynette -
Bonjour,

j'ai un problème pour lire un disque blu-ray.
Je m'explique : j'ai acheté un coffret blu-ray, je peux lire tous les disques, sauf un (un disque avec des bonus). J'ai un lecteur blu-ray Plextor modèle PX-B120U-01. Et quand je veux lire mon disque blu-ray, Power DVD 9 m'informe que je dois faire une mise à jour pour pouvoir le lire. Seulement la mise à jour dure le temps d'une seconde et ça ne change rien.
J'ai échangé mon coffret blu-ray contre un neuf au vendeur, mais c'est toujours pareil, le disque des bonus ne marche pas. De plus, mon lecteur blu-ray semble garder en mémoire ce que j'ai regardé avec les autres disques (du coffret que j'ai renvoyé), car j'ai mis un des disques qui fonctionne (du nouveau coffret que je viens de recevoir) et ça reprend exactement là où je m'étais arrêtée dans l'épisode, mais sur le disque du coffret que j'ai renvoyé !
J'espère être assez claire, car je n'y connais rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour, tu n'as que Power DVD9 comme lecteur? si non, essaye de lire le DVD avec Windows même, ou VLC si tu l'as, et vois si le problème persiste.
0
Galynette

J'ai bien VLC et Windows Media Player, mais impossible de lire les blu-ray avec. Seul Power DVD9 fonctionne.
0