Retrouver les mails compresses

RIRI -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai le meme probleme qu Emma ,j ai applique le debut de la procedure du §
Sauvegarde des messages :menu outils options ,maintenance, Dossiers de stockage
j ai bien l emplacement des fichiers "c application ... mais pour copier le chemin vers
le repertoire d un clic droit ça ne marche pas et comment ouvrir l explorateur de fichiers Windows? je debute avec un groos probleme .merci de m aider.Richard
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...déjà, tu utilises quel client de messagerie?
..et quel est exactement, avec précision, ton problème?

@+
pasthou
0
RIRI

merci Pasthou j utilise outloock express 6 ,mon probleme est de retrouver les mails compresses par oe en dec 2011. mon ordinateur m avait envoye un message pour compresser les mails afin de gagner de l espace disque et j ai betement oui. voila en gros mon probleme
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Salut,

On connait pas Emma.

Merci de rephraser votre message en y mettant:
- un descriptif de ce que vous faites;
- une question;
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...outlook express compacte ses dossiers quand on atteint un certain nombre
de mails reçus......Le fait de compacter, fait gagner de la place dans les différents
dossiers d'Outlook express....mais souvent cette opération génère des
pertes de mails......

Il faudrait déjà que tu ailles vérifier dans tes éléments supprimés, si tu n'as pas un dossier dedans.....si non aller vérifier dans le dossier de stockage d'OE à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TON COmpte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
..si tu n'as un dossier avec une extension bak..

@+
pasthou
0
riri

bonjour Pasthou, suite à ton message d' hier je n'ai pas de dossiers dans les éléments supprimés par contre j'ai bien dans le dossier de stockage d'OE à l'adresse C:\Documents and Settings.........data\Identities\des informations numériques mais differentes des tiennes par ex;\7DB31D61-8EA1-916Z-459CEB6C7691. D'autre part j'ai fais une recherche de dossiers avec extention .bak.Cette recherche a été fructueuse car j'ai 20 dossiers avec bak.J'espère que cela va te permettre de faire évoluer mon dossier. je te remercie de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..."j'ai bien dans le dossier de stockage d'OE à l'adresse C:\Documents and Settings.........data\Identities\des informations numériques mais differentes des tiennes par ex;\7DB31D61-8EA1-916Z-459CEB6C7691"

C'est normal car le N° d'ID {482EA16B....} est différent de chaque Ordinateur.

Attention : il n' y a pas qu'Outlook express qui génère des fichiers avec extension bak.

Donc, il faut que tu ailles précisément dans le dossier de stockage d'OE...et noter les fichiers en bak, de toute façon ils doivent avoir
le nom de l'enveloppe, exemple :

Boite de reception ====>boite de reception.bak.

@+
pasthou
0