Partager une connex internet filaire par wifi

mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un pc portable relié a internet par un câble Ethernet (ADSL) et qui est équipé naturellement d'un carte réseau sans fil (wifi), et j'ai également une PSP qui peut se connecter à internet via le wifi comme toutes les autres, je veux donc partager ma connexion internet filaire de mon pc portable par sa cart réseau sans file pour que je puisse me connecter à internet avec ma PSP , est ce que c'est faisable ? , si oui comment svp , merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ToutankamonXI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
il faut aller à propriete internet adsl- partage et activer: autoriser autres ordinateur à se connecter
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ToutankamonXI, merci pour votre réponse , mais ensuite je fait quoi pour me connecté avec la PSP en utilisant le wifi ?
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune autre solution a proposer svp ?
0