Informations personnelles

Iamtheone - 10 févr. 2012 à 00:04
 Karador67 - 15 févr. 2012 à 11:47
Bonjour,

Le site etudeassistance.com rend publiques des données privées telles que numéro de téléphone, adresse, coordonnées issues de CVs qu'ils se sont appropriés on ne sait comment (pour ceux qui ont déjà envoyés des Cvs sur internet). Le site est inaccessible mais les données visualisables dans la page google. Il n'y a aucun moyen de les contacter, comment peut-on accéder et effacer ces données? Merci (au passage la CNIL ne sert à rien dans ce cas vu qu'on ne peut contacter le propriétaire du site)

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
10 févr. 2012 à 07:57
Bonjour,

vous êtes sur un site d'entraide informatique dont les intervenants sont des bénévoles. Nous ne répondrons :

- que si nous en avons le temps
- que si nous en connaissons la réponse, ou que nous pouvons vous aiguiller pour cette réponse

Dans le cas où votre question ne reçois pas de réponse, vous pouvez la faire remonter dans la liste en vous répondant un simple 'Up' dans un message.

Cordialement.
1
Personne? dès que c'est un peu technique y a plus personne
0
J'ai moi aussi le même problème, on peut voir mon adresse et mon numéro de téléphone via l'aperçu du .pdf sur google mais pas moyen d'accéder au site.
0
ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
15 févr. 2012 à 11:44
ca arrive souvent que des données sont visibles dans la recherche google quand le site concerné est déjà offline. peut-être faut-il s'adresser à google? ils disent d'eux-même que sur intervention justifié il peuvent faire disparaitre des sites/données des résultats de recherche.
0
Je vais essayer ça, merci.
0