Informations personnelles

Iamtheone                    
                                    -

Karador67 -
        Karador67 -
        Bonjour, 
Le site etudeassistance.com rend publiques des données privées telles que numéro de téléphone, adresse, coordonnées issues de CVs qu'ils se sont appropriés on ne sait comment (pour ceux qui ont déjà envoyés des Cvs sur internet). Le site est inaccessible mais les données visualisables dans la page google. Il n'y a aucun moyen de les contacter, comment peut-on accéder et effacer ces données? Merci (au passage la CNIL ne sert à rien dans ce cas vu qu'on ne peut contacter le propriétaire du site)

Le site etudeassistance.com rend publiques des données privées telles que numéro de téléphone, adresse, coordonnées issues de CVs qu'ils se sont appropriés on ne sait comment (pour ceux qui ont déjà envoyés des Cvs sur internet). Le site est inaccessible mais les données visualisables dans la page google. Il n'y a aucun moyen de les contacter, comment peut-on accéder et effacer ces données? Merci (au passage la CNIL ne sert à rien dans ce cas vu qu'on ne peut contacter le propriétaire du site)
        A voir également:         
- Informations personnelles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Meta données personnelles ia whatsapp - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
4 réponses

Bonjour, 
vous êtes sur un site d'entraide informatique dont les intervenants sont des bénévoles. Nous ne répondrons :
- que si nous en avons le temps
- que si nous en connaissons la réponse, ou que nous pouvons vous aiguiller pour cette réponse
Dans le cas où votre question ne reçois pas de réponse, vous pouvez la faire remonter dans la liste en vous répondant un simple 'Up' dans un message.
Cordialement.

vous êtes sur un site d'entraide informatique dont les intervenants sont des bénévoles. Nous ne répondrons :
- que si nous en avons le temps
- que si nous en connaissons la réponse, ou que nous pouvons vous aiguiller pour cette réponse
Dans le cas où votre question ne reçois pas de réponse, vous pouvez la faire remonter dans la liste en vous répondant un simple 'Up' dans un message.
Cordialement.

J'ai moi aussi le même problème, on peut voir mon adresse et mon numéro de téléphone via l'aperçu du .pdf sur google mais pas moyen d'accéder au site.