A voir également:
- Informations personnelles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mes photos personnelles - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
10 févr. 2012 à 07:57
10 févr. 2012 à 07:57
Bonjour,
vous êtes sur un site d'entraide informatique dont les intervenants sont des bénévoles. Nous ne répondrons :
- que si nous en avons le temps
- que si nous en connaissons la réponse, ou que nous pouvons vous aiguiller pour cette réponse
Dans le cas où votre question ne reçois pas de réponse, vous pouvez la faire remonter dans la liste en vous répondant un simple 'Up' dans un message.
Cordialement.
vous êtes sur un site d'entraide informatique dont les intervenants sont des bénévoles. Nous ne répondrons :
- que si nous en avons le temps
- que si nous en connaissons la réponse, ou que nous pouvons vous aiguiller pour cette réponse
Dans le cas où votre question ne reçois pas de réponse, vous pouvez la faire remonter dans la liste en vous répondant un simple 'Up' dans un message.
Cordialement.
J'ai moi aussi le même problème, on peut voir mon adresse et mon numéro de téléphone via l'aperçu du .pdf sur google mais pas moyen d'accéder au site.
ellabellissima
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
8
15 févr. 2012 à 11:44
15 févr. 2012 à 11:44
ca arrive souvent que des données sont visibles dans la recherche google quand le site concerné est déjà offline. peut-être faut-il s'adresser à google? ils disent d'eux-même que sur intervention justifié il peuvent faire disparaitre des sites/données des résultats de recherche.