[clé wifi Belkin] non detectée...par xp
Résolu/Fermé
tibo5csn
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
26 oct. 2006 à 15:44
bilel14 - 26 juin 2009 à 22:27
bilel14 - 26 juin 2009 à 22:27
A voir également:
- [clé wifi Belkin] non detectée...par xp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
j'avais le meme probleme .les bon pilotes etaient installes sur ma vieille machine du coup en utilisant un soft du nom de "My Drivers" ca m'a permit de sauvegarder les bons pilotes .
tibo5csn
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
3
16 juil. 2007 à 17:57
16 juil. 2007 à 17:57
Bonjour,
après quelques mois d'inactivité sur le forum et sur ce sujet je reviens...
j'ai pas très bien compris ce qu'a dit Jeffouille, mais j'ai cependant réussi à résoudre mon problème... Il faut que les ports usb apportent l'alimentation électrique suffisante pour que ca marche... selon les drivers ca marche (je ne peux meme pas vous dire pour lesquels mais je sais qu'avec certains ca marche) donc soit vous trouvez les bons drivers, soit:
VOUS ACHETEZ UN HUB USB AVEC ALIMENTATION EXTERNE (c'est à dire que vous branchez sur une prise éléctrique en plus de le brancher sur l'usb). Une fois votre clé raccordée à ce hub ca marche...
voilaà jespere avoir au moins aider celinetcie...
ciao à tous
après quelques mois d'inactivité sur le forum et sur ce sujet je reviens...
j'ai pas très bien compris ce qu'a dit Jeffouille, mais j'ai cependant réussi à résoudre mon problème... Il faut que les ports usb apportent l'alimentation électrique suffisante pour que ca marche... selon les drivers ca marche (je ne peux meme pas vous dire pour lesquels mais je sais qu'avec certains ca marche) donc soit vous trouvez les bons drivers, soit:
VOUS ACHETEZ UN HUB USB AVEC ALIMENTATION EXTERNE (c'est à dire que vous branchez sur une prise éléctrique en plus de le brancher sur l'usb). Une fois votre clé raccordée à ce hub ca marche...
voilaà jespere avoir au moins aider celinetcie...
ciao à tous