Capacité connexion

Huak -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis client chez sfr depuis environ 2 mois. Je vous passe toutes les galères que j'ai pu avoir durant ces 2 mois pour en venir au fait.
J'ai enfin réussi à avoir une connexion potable en appelant le service client. Je n'avais que 1000kbs et le mec du sav m'a remonté le débit à 5000kbs en prétextant une erreur de paramétrage. Mais voilà j'ai l'impression de me faire entuber car le mec m'a dit qu'il pouvait pas me mettre plus pour des raisons de stabilité je sais pas trop quoi ... Pourtant j'habite à Paris 14ème et je pense pouvoir avoir beaucoup mieux que ça et j'ai peur qu'ils ne fassent ça que pour minimiser les coûts.

Qu'en pensez-vous? Devrais-je les rappeler et exiger qu'on m'augmente le débit ?

Ci-joint les infos de la ligne prises sur l'interface sfr :

Débit flux descendant 5376 Kbps
Débit flux montant 384 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.6 dB
Marge de bruit flux montant 29.0 dB
Atténuation flux descendant 32.5 dB
Atténuation flux montant 15.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 5 h 19 min. 46 sec.

Merci d'avance.

2 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
J'ai lu beaucoup de critiques sur le FAI SFR sur le forum et aussi qu'ils limiteraient la bande passante pour la répartir pour d'autres internautes.
Ca vaut quand même le coup de rappeler même si 5 méga réels c'est déjà pas mal.
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

salut
j'ai plus ou moins le même problème,quand j'ai téléphoner au sav le mec me dit que j'ai pas assez de débit pour avoir la tv (qui est comprise dans mon pac)
ceci dit j'étais chez 9 qui a été repris par sfr
0