Windows n'a pas pu se connecter...
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous expose mon cas : lorsque j'essaie de me connecter à mon wifi (avec clé WPA) mon pc me dit : Windows n'a pas pu se connecter à...
Le problème c'est que mon autre pc portable lui y arrive (internet fonctionne parfaitement) ainsi que mon iPhone....
Quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir?
Merci à vous!
voilà je vous expose mon cas : lorsque j'essaie de me connecter à mon wifi (avec clé WPA) mon pc me dit : Windows n'a pas pu se connecter à...
Le problème c'est que mon autre pc portable lui y arrive (internet fonctionne parfaitement) ainsi que mon iPhone....
Quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir?
Merci à vous!
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
2 réponses
Oui oui tout fonctionne nikel, maintenant ça fonctionne voilà comment j'ai résolu le problème comme ça si quelqu'un comprends ce qu'il c'est passé il peut me l'expliquer :
J'ai branché mon pc directement au lan, j'ai regardé l'ip et j'ai fixé cette ip, ma passerelle et mon dns en statique sur la carte réseau wifi
Ensuite je me suis débranché et je me suis connecté en wifi, il s'esst connecté mais avec le petit "attention" (triangle jaune) j'ai dès lors été voir ma config ip statique et l'ip ainsi que le masque ont disparu (champs vide) j'ai cliqué sur obtenir une adresse ip automatique, en laissant mon dns statique et maintenant tout fonctionne...
J'ai branché mon pc directement au lan, j'ai regardé l'ip et j'ai fixé cette ip, ma passerelle et mon dns en statique sur la carte réseau wifi
Ensuite je me suis débranché et je me suis connecté en wifi, il s'esst connecté mais avec le petit "attention" (triangle jaune) j'ai dès lors été voir ma config ip statique et l'ip ainsi que le masque ont disparu (champs vide) j'ai cliqué sur obtenir une adresse ip automatique, en laissant mon dns statique et maintenant tout fonctionne...