Problème de lecture des sims 3 animaux & cie
Adédé
-
loliloldelol Messages postés 31 Statut Membre -
loliloldelol Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je met le CD "Sims 3 animaux & cie"
je reçois le message suivant : "vous avez déjà installé un ou plusieurs disques additionnels pour les sims 3. [...] Souhaitez vous continuez à désinstaller les Sims 3 animaux & cie ?" donc je clique sur non et relance le jeu depuis mon bureau et le jeu fonctionne. Mais j'aimerais savoir d'où ça vient. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Ps: lorsque je vais dans "ordinateur" et que le CD est dans le lecteur, je vois le logo des sims avec en dessous "0 octets libres sur 5,29 Go" est ce que ça pourrait venir de ça ?
Merci d'avance.
lorsque je met le CD "Sims 3 animaux & cie"
je reçois le message suivant : "vous avez déjà installé un ou plusieurs disques additionnels pour les sims 3. [...] Souhaitez vous continuez à désinstaller les Sims 3 animaux & cie ?" donc je clique sur non et relance le jeu depuis mon bureau et le jeu fonctionne. Mais j'aimerais savoir d'où ça vient. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Ps: lorsque je vais dans "ordinateur" et que le CD est dans le lecteur, je vois le logo des sims avec en dessous "0 octets libres sur 5,29 Go" est ce que ça pourrait venir de ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture des sims 3 animaux & cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
J'ai eu ce même problème mais ça ne viens pas de là... En faite je dois t'anoncer que tu vas devoir désinstaller les sims 3 animaux et cie.Seulement si quand tu voudras le réinstaller ça t'affichera le même message que quand tu as voulu le désintaller tu vas dans Ccleaner (si tu n'as pas ce logiciel dans ton ordinateur télécharge le sur internet -il est gratuit-) puis "outil" et tu fais un clic droit sur la petite icône des sims 3 animaux et cie et tu fais "effacer l'entrée" et après tu pourras le réinstaller.
J'espère avoir été explicite ou si non tu vas sur mon profil et tu pourras voir que j'ai créer une discussion sur ce problème.
J'espère avoir été explicite ou si non tu vas sur mon profil et tu pourras voir que j'ai créer une discussion sur ce problème.