Carte USIM (orange), obligatoire ?

Fermé
cindy - 9 févr. 2012 à 16:41
 cindy - 9 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: HTC Wildfire.

Mais dans le carton il y a une nouvelle carte : carte USIM; ils disent que c'est pour la 3G et tout. Enfin je ne comprend rien, ils sont compliqués!

Sachant que mon nouveau forfait (qui prendra effet le 21) ne comprend pas la connection internet ... pas besoin de 3G et tout le tralala, non ?

Enfin pour faire court, je voulais savoir si je peux me servir de mon nouveau téléphone avec ma bonne vieille carte SIM ou si l'utilisation de la carte USIM est obligatoire.

Qu'est-ce que cela changera ?

Merci d'avance, car là je n'ai pas encore osé allumer mon nouveau téléphone car je ne sais pas quelle carte mettre dedans et je le regarde bêtement depuis tout à l'heure et orange ne repond pas ...


2 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
9 févr. 2012 à 16:45
Chère Cindy,

Non tu n'es pas obligé de mettre cette carte mais fait attention désactive la 3G (ou change les paramètres internet) car c'est le genre de téléphone a se connecter tout seul a internet et a te bouffer tout ton forfait ;)

Cordialement

CMP
0