Compatibilité carte sim portables !
Nye
-
Nye -
Nye -
Bonjour,
Comme déjà largement débattu, SFR a bloqué mon téléphone au lieu de le désimlocker.
Ausssi, je viens de commander une carte Sim chez Free que je dois recevoir sous peu et j'envisage d'acheter, toujours chez Free, le portable Samsung Galaxy Ace.
Mais je ne peux commander ce portable que lorsque la carte Sim sera activée.
Ma question est : cette carte Sim est-t-elle valable pour un Samsung E1050 et ensuite un Samsung Galaxy Ace.
Merci de vos avis.
Nye
Comme déjà largement débattu, SFR a bloqué mon téléphone au lieu de le désimlocker.
Ausssi, je viens de commander une carte Sim chez Free que je dois recevoir sous peu et j'envisage d'acheter, toujours chez Free, le portable Samsung Galaxy Ace.
Mais je ne peux commander ce portable que lorsque la carte Sim sera activée.
Ma question est : cette carte Sim est-t-elle valable pour un Samsung E1050 et ensuite un Samsung Galaxy Ace.
Merci de vos avis.
Nye
A voir également:
- Compatibilité carte sim portables !
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Oui pas de soucis ;)
De toute façon tu n'as pas besoin de téléphone pour activer ta carte sim.
Tu as juste à rentrer le code qui se trouve sur le support de la carte sim dans ton espace client sur le site de free mobile.
Sache aussi que tu n'es pas obligé d'acheter ton téléphone chez Free. Tu peut acheter un mobile nu n'importe ou ;)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
De toute façon tu n'as pas besoin de téléphone pour activer ta carte sim.
Tu as juste à rentrer le code qui se trouve sur le support de la carte sim dans ton espace client sur le site de free mobile.
Sache aussi que tu n'es pas obligé d'acheter ton téléphone chez Free. Tu peut acheter un mobile nu n'importe ou ;)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Et merci de ta réponse, je suis ravie. Si justement je vais acheter le Samsung E1050 à 14,90 euros qui fera double emploi :
1/ Ce portable me permettra d'attendre la livraison du Samsung Galaxy Ace (environ 15 jours) puisque je n'ai plus de téléphone -tous jetés "on the poubelle" pffffffffff
2/ Ce portable me servira -si problème 1 jour avec le Ace
Cordialement
Nye