Abonnement souscrit juste avant FREE

metiswallis Messages postés 81 Statut Membre -  
metiswallis Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Tout les passionnés d'informatique vous aujourd'hui se moquer de moi :(

A Noel ma mère a eu la bonne idée de m'offrir un Iphone.... AVEC UN FORFAIT VIRGIN à 29,90 €/mois comprenant 1h d'appel et 400 SMS... Oui oui la loose je sais ! Surtout quand on sait que free a sorti son offre révolutionnaire 15 jours après...

Pour sa défense je dirai qu'elle n'était pas au courant de l'actu "numérique" mais la n'est pas le sujet.

Je viens ici, car bien que j'aurai pu juste m'en plaindre sur VDM, je cherche une solution pour pouvoir résilier mon forfait sans trop $banqué$ surtout que l'engagement est de 24 mois et que Virgin aujourd'hui (soit deux mois après ma souscription) propose des abonnements équivalent et même mieux à 8 € !

Je trouve ça complètement ridicule qu'il ne veuille pas me switché d'abonnement... Leur réponse était du style : oui, on sait, on vous la met à l'envers mais fallait y pensé avant !

Please, HELP?

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Tu ne peut pas.
Attend 12 mois et fait jouer la loi chatel.
0
metiswallis Messages postés 81 Statut Membre 5

tu contribue au noeud de ma pendaison lol... je suis condamné ! aucune autre alternative ?
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Ben euh tu peut te faire licencier ou changer de pays mais je crois pas que tu va y gagner au final ^^
R.I.P +
0
metiswallis Messages postés 81 Statut Membre 5

les deux ne sont malheureusement pas envisageable pour le moment... Merci pour ces réponses.... :'(
0