Question sur terl nokia 6280

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
 lili -
bonjour à tous.

j'ai depuis quelques jours un telephone nokia 6280 dont je suis tres satisfaite mais je voudrais vous poser une petite question.
J'ai chargé dessus, depuis mon pc, avec un cable usb, des photos et de la musique, alors je voudrais savoir comment mettre cela sur la carte mini sd de 512 mo que j'ai mis. Pour le moment il me semble que c'est sur la memoire telephone. Donc comment transferer de la memoire tel sur la carte et à l'avenir, comment charger directement sur la carte.
d'avance je vous remercie.
bisous
A voir également:

9 réponses

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

coucou
personne pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme

menu galerie>deplacer
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

bonjour
merci da vinci
mais ou je trouve galerie?
merci
0
djouadou mohamed

salut j'ai la solution de votre probléme
1:entré dans la liste de votre musique ou image
2:selectioné le fichier que vous voulé le transferé
3:cliqué sur "option"et selectioné "deplacé" le telephone s'affiche "choisi une cible"
4:selectioné la carte mini sd comme cible
"si votre carte mini sd pas formaté ":
entre dans le menu et selectionné galerie et apré entré dans la carte memoire et ciqué sur "option" et choisi "nouveau dossié" et les nommé comme tu veus"musique,video,image......"et calssé vos fichié les image dans "image" et musique dans "musique"ext et pour des autre question voila mon mail:m_djouadou@hotmail.com
0
samimed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous prie de me dire s'il y a une possibilité d'envoyer des fichiers avec bluetooth directement à la carte Mini SD car les fichiers dépassants la mémoire du telephone ne passent pas. Merci
0
SuperGuytoux > samimed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme nokia, je ne passe pas par bluetooth mais par le cable usb vendu.
Le telephone est reconnu comme un disque par le PC et tu vois ta carte directement.
Guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sid

pour cela il faut connecter la carte a l'ordinateur via a lecteur de disquette mais il ny a pas le lecteur de disquette pour les miniSD alors tu doit achter un adaptateur en magasin. Et ce que le portable vaux le coup car j aimerais avoir le meme
0
delphine Messages postés 16 Statut Membre

j ai efface un theme de mon tel et je me retrouve avec un truc merdique comment puis faire pour mettre un theme ou en telecharger un car maintene*ant je n'ai plus que les bamboux et ca ne me plait pas; j ai essayé de mettre une photo mais ca ne marche pas. merci de me donner des conseils afin que je change le theme du menu.
0
komer

moi osi jé le mm problèm é je voudré kon maide svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
ARTIK4120

Salut moi aussi j'ai un nokia 6280 et j'ai la solution a tous vos problemes, c'est plus facil de passer par le nokia pc suite que l'on peu telecharger sur le site www.nokia.fr , dans ce logiciel il y a tous pour enregistrer et deplacer ces document
0
lili

est cke vs saveii metre D cOode' ?! pOour' pOo accédeii Oo iimage 
 message... ??! svp' 
0