Jeune fille au Pair

Fermé
laura - 8 févr. 2012 à 21:19
 nathalie - 10 févr. 2012 à 08:32
Bonjour, j'ai depuis quelque temps dans l'idée de partir en tant que jeune fille au pair pour une durée de 3 mois. Ca me semblait court mais j'ai eu la grande surprise de voir que je recevais des tas de familles intéressées, dont plusieurs aux USA, et Afrique du Sud. Tout allait bien, mais j'ai commencé a me poser des questions lorsque l'on m'a proposé un salaire de 2800 dollars par mois et de 200dollards tout les vendredis pour dépenses personnelles. Ces familles m'ont donné leur adresse exacte et j'ai donc fait une recherche sur google map pour voir a quoi ressemblait le voisinage et je suis tomée sur un vieux truc paumé avec 3 maisons (limite) et de l'herbe et des arbres.. Bref, qui plus est cette famille m'a envoyé des photos d'elle et de leur maison à ma demande, et je trouve que pour le salaire qu'ils me donneraient et le métier qu'ils disent exercer, c'est loin, très loin, d'être un château. Le mari de la famille qui me plaisait le plus m'a en plus dit que pour les billets aller retour + le visa il serait prêt a payer mais pas la totalité parce qu'il avait déjà eu des arnaques avec des fausses filles au pair qui ensuite se sont barrées aux Etats Unis et n'ont jamais donné de nouvelles.
Seulement, bon, je vais pas leur donner 500euros, je leur donnerait pas 1euro d'ailleurs, c'est juste que je suis très très décue et que j'aimerais vraiment partir dans un pays anglophone ou germanophone pour une durée de trois mois, et que ce soit sans risques. Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faudrait que je fasse, sur quel site aller etc? J'ai aussi une famille autrichienne qui me propose de garder leur gosse, et là vu que c'est moins loin, et que du coup ils peuvent pas ne pas me payer le billet, c'est plus sur : mais comment être sure de pas tomber sur une famille de psychopathes haha? Merci d'avance ! Laura

5 réponses

emmy-11 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:02
Salut, j ai été fille au pair, je suis passé par le site aupairworld.net sinon si londres te tente tu as le site gumtree.com qui est tres bien ;)
0
Je suis passée par Aupairworld aussi justement! Je comprend pas trop, je sais pas quand je peux ou je peux pas faire confiance. Comment ça s'est passé pour toi?
0
emmy-11 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:56
Moi les deux familles chez qui j ai été j ai pu faire confiance! Mais
Sinon le site gumtree est pas mal aussi une copine a moi est passé par celui la et ca s est tres bien passé aussi! Donc maintenant a toi de voir ce qui est le mieux pour toi!
0
emmy-11 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:59
Au pire propose leur de payer toi le billet et que eux te remboursent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Attention : c'est une arnaque ! il ne faut jamais mais vraiment jamais donner de l'argent à une famille même si elle vous promet monts et merveilles. Lorsqu'une famille vous propose beaucoup d'argent de poche (plus de 900 euros par mois), qu'elle vous propose de vous payer votre billet d'avion AR, etc ... Refusez : c'est une arnaque.
Vous pouvez passer par aupairworld (à vos risques et périls) ou par une agence (UFAAP plus sûr)
bonne chance
nathalie
0