5 réponses
emmy-11
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:02
8 févr. 2012 à 22:02
Salut, j ai été fille au pair, je suis passé par le site aupairworld.net sinon si londres te tente tu as le site gumtree.com qui est tres bien ;)
Je suis passée par Aupairworld aussi justement! Je comprend pas trop, je sais pas quand je peux ou je peux pas faire confiance. Comment ça s'est passé pour toi?
emmy-11
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:56
8 févr. 2012 à 22:56
Moi les deux familles chez qui j ai été j ai pu faire confiance! Mais
Sinon le site gumtree est pas mal aussi une copine a moi est passé par celui la et ca s est tres bien passé aussi! Donc maintenant a toi de voir ce qui est le mieux pour toi!
Sinon le site gumtree est pas mal aussi une copine a moi est passé par celui la et ca s est tres bien passé aussi! Donc maintenant a toi de voir ce qui est le mieux pour toi!
emmy-11
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:59
8 févr. 2012 à 22:59
Au pire propose leur de payer toi le billet et que eux te remboursent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention : c'est une arnaque ! il ne faut jamais mais vraiment jamais donner de l'argent à une famille même si elle vous promet monts et merveilles. Lorsqu'une famille vous propose beaucoup d'argent de poche (plus de 900 euros par mois), qu'elle vous propose de vous payer votre billet d'avion AR, etc ... Refusez : c'est une arnaque.
Vous pouvez passer par aupairworld (à vos risques et périls) ou par une agence (UFAAP plus sûr)
bonne chance
nathalie
Attention : c'est une arnaque ! il ne faut jamais mais vraiment jamais donner de l'argent à une famille même si elle vous promet monts et merveilles. Lorsqu'une famille vous propose beaucoup d'argent de poche (plus de 900 euros par mois), qu'elle vous propose de vous payer votre billet d'avion AR, etc ... Refusez : c'est une arnaque.
Vous pouvez passer par aupairworld (à vos risques et périls) ou par une agence (UFAAP plus sûr)
bonne chance
nathalie