Changement de forfait virgin mobile

Fermé
@7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 19:05
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:13
Bonjour, j'ai actuellement un forfait virgin 1h 400 sms et 500mo apre la sortie des nouveaux forfait extaz je souhaite changer pour le forfait extaz 4h sms ilimite et 3go mais quand j'appelle virgin il me dise que c est impossible qu il faut que j ai minimum 12 mois d engagement alors qu a partir de 4 mois je peux en changer
je ne comprend pas
une idée merci ?



A voir également:

5 réponses

@7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
16 févr. 2012 à 14:36
up ?
0
@7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
22 févr. 2012 à 18:15
upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp?
0
Bonjour,
pareil pour moi je suis abonné depuis 3 mois... même réponse du service client...
je vais tenter de les harceler ;)
0
@7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
26 févr. 2012 à 13:43
Mais si tu es abonne depuis 3mois c'est normal c'est minimum 4mois 4eme compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
13 mars 2012 à 18:13
Bonjour @7,

Les conditions de changement d'offre varient en fonction des nouveaux forfaits proposés. Ainsi, il n'y a pas d'engagement minimum. Cela dépend de l'offre que vous possédez, de votre ancienneté...

C'est le renouvellement de mobile qui est possible à partir de 4mois d'ancienneté.

Pour obtenir plus d'informations sur les changements de forfait, n'hésitez pas à contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit à partir de la 3ème minute).

Bonne journée,
David Community Manager.
0