Changement de forfait virgin mobile
Bonjour, j'ai actuellement un forfait virgin 1h 400 sms et 500mo apre la sortie des nouveaux forfait extaz je souhaite changer pour le forfait extaz 4h sms ilimite et 3go mais quand j'appelle virgin il me dise que c est impossible qu il faut que j ai minimum 12 mois d engagement alors qu a partir de 4 mois je peux en changer
je ne comprend pas
une idée merci ?
je ne comprend pas
une idée merci ?
A voir également:
- Changement de forfait virgin mobile
- Changement dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Bonjour,
pareil pour moi je suis abonné depuis 3 mois... même réponse du service client...
je vais tenter de les harceler ;)
pareil pour moi je suis abonné depuis 3 mois... même réponse du service client...
je vais tenter de les harceler ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour @7,
Les conditions de changement d'offre varient en fonction des nouveaux forfaits proposés. Ainsi, il n'y a pas d'engagement minimum. Cela dépend de l'offre que vous possédez, de votre ancienneté...
C'est le renouvellement de mobile qui est possible à partir de 4mois d'ancienneté.
Pour obtenir plus d'informations sur les changements de forfait, n'hésitez pas à contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit à partir de la 3ème minute).
Bonne journée,
David Community Manager.
Les conditions de changement d'offre varient en fonction des nouveaux forfaits proposés. Ainsi, il n'y a pas d'engagement minimum. Cela dépend de l'offre que vous possédez, de votre ancienneté...
C'est le renouvellement de mobile qui est possible à partir de 4mois d'ancienneté.
Pour obtenir plus d'informations sur les changements de forfait, n'hésitez pas à contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit à partir de la 3ème minute).
Bonne journée,
David Community Manager.