Changement de forfait virgin mobile
Fermé
@7
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
8 févr. 2012 à 19:05
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:13
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 13 mars 2012 à 18:13
A voir également:
- Changement de forfait virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer de dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
@7
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
9
16 févr. 2012 à 14:36
16 févr. 2012 à 14:36
up ?
@7
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
9
22 févr. 2012 à 18:15
22 févr. 2012 à 18:15
upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp?
Bonjour,
pareil pour moi je suis abonné depuis 3 mois... même réponse du service client...
je vais tenter de les harceler ;)
pareil pour moi je suis abonné depuis 3 mois... même réponse du service client...
je vais tenter de les harceler ;)
@7
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
9
26 févr. 2012 à 13:43
26 févr. 2012 à 13:43
Mais si tu es abonne depuis 3mois c'est normal c'est minimum 4mois 4eme compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
13 mars 2012 à 18:13
13 mars 2012 à 18:13
Bonjour @7,
Les conditions de changement d'offre varient en fonction des nouveaux forfaits proposés. Ainsi, il n'y a pas d'engagement minimum. Cela dépend de l'offre que vous possédez, de votre ancienneté...
C'est le renouvellement de mobile qui est possible à partir de 4mois d'ancienneté.
Pour obtenir plus d'informations sur les changements de forfait, n'hésitez pas à contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit à partir de la 3ème minute).
Bonne journée,
David Community Manager.
Les conditions de changement d'offre varient en fonction des nouveaux forfaits proposés. Ainsi, il n'y a pas d'engagement minimum. Cela dépend de l'offre que vous possédez, de votre ancienneté...
C'est le renouvellement de mobile qui est possible à partir de 4mois d'ancienneté.
Pour obtenir plus d'informations sur les changements de forfait, n'hésitez pas à contacter votre service client au 846 depuis votre mobile (gratuit à partir de la 3ème minute).
Bonne journée,
David Community Manager.