J'ai android mais pas l'application Market

Fermé
Himerue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 20:07
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec android pour avoir des applications Market : Motorola me525 defy. Tout fonctionne bien sauf un petit truc : j'ai la version android 2.2.2 mais dans mes applications il y a pas l'application Market !! J'ai dejà fait les mises à jour hier et j'ai tout réintialiser les paramétres par défauts
PS : C'est un portable chinois avec tout pleins d'appli chinoise
Et lorsque je clique sur Accounts motoblur, je peux créer des comptes dans mes applis, sauf que la encore y a pas le market !!!
Vous pouvez m'aidez à l'avoir parceque j'ai demandé de l'aide chez un vendeur de telephone et il ne sais pas pourquoi non plus. :(
.....
MERCII

A voir également:

2 réponses

Retrocarton Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 3
8 févr. 2012 à 19:44
Bonsoir,
Ce que je pourrais te suggérer, c'est de changer de ROM (je suis pas sûr de mon coup, si quelqu'un peut confirmer ou contredire svp) Pour cela il faut rooter son téléphone (c'est à dire acquérir les droits d'utilisateur) et remplacer le système par un nouveau plus moderne et performant. Normalement le market est inclus dans la ROM
C'est possible avec un peu de patience, voilà pour te renseigner le forum Frandroid rubrique Motorola Defy :
https://forum.frandroid.com/forum/88-motorola-defy/
Tu peux aussi regarder dans l'aide du forum si tu trouves solution à ton problème :)

En espérant t'avoir aidé même si ça ne solutionne rien à première vue :/
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 20:07
Bonsoir Himerue


Vous avez posté 4 fois la même question ... la 5ème est pour bientôt?


Vous avez une contrefaçon chinoise, je doute (sans en être certains cela dit) que vous puissiez mettre l'Android Market dessus, votre téléphone ne sera pas reconnu par l'Android Market, et donc vous ne pourrez pas télécharger d'applications
0