J'ai android mais pas l'application Market
Fermé
Himerue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
-
8 févr. 2012 à 19:28
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 20:07
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 20:07
A voir également:
- J'ai android mais pas l'application Market
- Android - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Supprimer application android - Guide
2 réponses
Retrocarton
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
3
8 févr. 2012 à 19:44
8 févr. 2012 à 19:44
Bonsoir,
Ce que je pourrais te suggérer, c'est de changer de ROM (je suis pas sûr de mon coup, si quelqu'un peut confirmer ou contredire svp) Pour cela il faut rooter son téléphone (c'est à dire acquérir les droits d'utilisateur) et remplacer le système par un nouveau plus moderne et performant. Normalement le market est inclus dans la ROM
C'est possible avec un peu de patience, voilà pour te renseigner le forum Frandroid rubrique Motorola Defy :
https://forum.frandroid.com/forum/88-motorola-defy/
Tu peux aussi regarder dans l'aide du forum si tu trouves solution à ton problème :)
En espérant t'avoir aidé même si ça ne solutionne rien à première vue :/
Ce que je pourrais te suggérer, c'est de changer de ROM (je suis pas sûr de mon coup, si quelqu'un peut confirmer ou contredire svp) Pour cela il faut rooter son téléphone (c'est à dire acquérir les droits d'utilisateur) et remplacer le système par un nouveau plus moderne et performant. Normalement le market est inclus dans la ROM
C'est possible avec un peu de patience, voilà pour te renseigner le forum Frandroid rubrique Motorola Defy :
https://forum.frandroid.com/forum/88-motorola-defy/
Tu peux aussi regarder dans l'aide du forum si tu trouves solution à ton problème :)
En espérant t'avoir aidé même si ça ne solutionne rien à première vue :/
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 20:07
8 févr. 2012 à 20:07
Bonsoir Himerue
Vous avez posté 4 fois la même question ... la 5ème est pour bientôt?
Vous avez une contrefaçon chinoise, je doute (sans en être certains cela dit) que vous puissiez mettre l'Android Market dessus, votre téléphone ne sera pas reconnu par l'Android Market, et donc vous ne pourrez pas télécharger d'applications
Vous avez posté 4 fois la même question ... la 5ème est pour bientôt?
Vous avez une contrefaçon chinoise, je doute (sans en être certains cela dit) que vous puissiez mettre l'Android Market dessus, votre téléphone ne sera pas reconnu par l'Android Market, et donc vous ne pourrez pas télécharger d'applications