Probleme avec java
Tesstouille
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Tesstouille Messages postés 84 Statut Membre -
Tesstouille Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre future aide ! je vais essayer d'etre claire
je viens d'installer java 7 , et depuis à chaque fois que je veux ouvrir une page web j'ai une fenetre qui me demande l'autorisation de continuer , le programme se nomme "ssvagent.exe ... oracle america .inc "
j'ai beau cliquer sur "continuer " ma page web ne s'ouvre pas et cette fenetre s'affiche 4ou5 x de suite ! j'ai essayé de cliquer sur "annuler " mais c'est la meme chose ! dans les proprietes de java j'ai bien cliqué sur "excecuter en tant qu'dministrateur" rien n'y fait ! j'ai decoché rien non plus ! et cette fenetre s'affiche à toute pas web!!! non stop !
j'espere que mes explications auront ete claires pour vous !!
merci de votre aide !!!!!!
Merci de votre future aide ! je vais essayer d'etre claire
je viens d'installer java 7 , et depuis à chaque fois que je veux ouvrir une page web j'ai une fenetre qui me demande l'autorisation de continuer , le programme se nomme "ssvagent.exe ... oracle america .inc "
j'ai beau cliquer sur "continuer " ma page web ne s'ouvre pas et cette fenetre s'affiche 4ou5 x de suite ! j'ai essayé de cliquer sur "annuler " mais c'est la meme chose ! dans les proprietes de java j'ai bien cliqué sur "excecuter en tant qu'dministrateur" rien n'y fait ! j'ai decoché rien non plus ! et cette fenetre s'affiche à toute pas web!!! non stop !
j'espere que mes explications auront ete claires pour vous !!
merci de votre aide !!!!!!
A voir également:
- Probleme avec java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
8 réponses
Ta pas essayer de désinstaller Java pour voir ? Tu le reinstalle par la suite...
Âpres je ne vois pas très bien ce qu'est ton problème..
Âpres je ne vois pas très bien ce qu'est ton problème..
merci pour ta reponse !! si j'ai essayé de desinstaller mais rien à faire !! faut savoir que java 6 est toujours dans les programmes ! alors est ce que cela a une incidence !!,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais donc bizarre.. Il faut supprimer les deux Java, sinon il se gene mutuellement... Desinstalle les deux et reinstalle Java 7