Forfait extraz m virgin mobile

imer4321 Messages postés 146 Statut Membre -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si le forfait extraz m (14.99€) de virgin mobile est une édition limité ou si il est valable tout le temps

merci
A voir également:

4 réponses

livin19 Messages postés 65 Statut Membre

je dit que c est tout le temps
0
imer4321 Messages postés 146 Statut Membre 11

vous êtes sur ?
0
livin19 Messages postés 65 Statut Membre

non, mais appele le service client
0

mais il y a marquer sa : ''Offre valable du 20/01/2012 au 13/03/2012 pour toute souscription à un forfait Extaz S sans engagement 2H à 8,99€/mois ou à un forfait Extaz S 4H sans engagement à 15,99€/mois "
ils disent pas si ça s'applique au extraz M
(voir : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-extaz.htm et cliquer sur mention legale )
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour,

L'information vous est fournie dans la phrase suivant votre citation : "Offre également disponible : (1) avec une sélection de téléphones « Mobiles » et « Smarpthones » sous réserve de souscrire un forfait à un forfait Extaz M 2H avec engagement 24 mois à 14,99€/mois ou à un forfait Extaz M 4H avec engagement 24 mois à 21,99€/mois".

N'hésitez pas à consulter notre site ou vous inscrire a notre newsletter afin de suivre l'évolution de nos offres ;)

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0

et j'aimerais aussi savoir si on peut prendre ce forfait en magasin phone housse ou si on est obliger de le prendre par internet ??
0