Calculez moyenne avec Excel

antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais calculez ma moyenne général avec excel si ces possible l'avoir en nombre comme ça 14,5 par exemple et aussi sous forme de graphique ! Comment faire ? Merci

Cordialement Antoine .

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Antoine.

Ce n'est pas la peine d'appeler au secours alors que tu n'as fourni aucune indication :
Moyenne générale de combien de lignes ? combien de colonnes ? les notes sont saisies dans quelles cellules ?
Si tu cherches une seule moyenne, à quoi va servir un graphique ?
2
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

SVP !
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je rapelle que je suis sous Excel 2010 ;)
0
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonsoir,
Tu peux utiliser
=ARRONDI(MOYENNE(A1:A10);1)

Pour la forme graphique, regarde l'aide dans l'aide au niveau de la mise en forme conditionnelle.

@+
0