Les torrents

Fermé
Ustruu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 25 oct. 2006 à 22:19
 ustruu - 15 févr. 2008 à 01:49
J'ai un petit problème avec certain torrent ! ils download jusqu'a 99.8 % et ensuite y ne fais plus rien ! je me demandais si c'étais possible d'installé des dummies ou de by-passé ça pour pouvoir graver pareil ? habituellement j'attend un peu a voir si y va finir pas repartir mais quand ça fais 1 mois qui n'as pas bougé et même si je reprend le download le même problème survien !

coup de main svp serais apprécié. Merci
A voir également:

4 réponses

99.8 % il est fini . il te menque le nfo .
1
Ustruu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
29 oct. 2006 à 14:50
up .... si il y a quelqu'un qui aurais une solution j'aimerais bien qu'il m'en témoigne un brin !
0
Salut moi aussi j'ai cette saloperie et cela provient sans doute des autres qui upload leur fichiers qui a eux sont pareils complétés, a 99.8%.Soit le p2p est bloqué par les trackers privé ou la source a été delete et le restant n'est plus partagé.En gros c'est la merde comme pr oblivion a 4Go, je rale put1 gRRRRRRRRr.
Si tu as trouvé PLZ
0
merci de l'info !!! presque 2 ans aprês !
0