Pb export adobe premiere CS3 et final cut
Fermé
jojo
-
8 févr. 2012 à 15:39
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 13 févr. 2012 à 22:06
pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 13 févr. 2012 à 22:06
A voir également:
- Pb export adobe premiere CS3 et final cut
- Adobe acrobat - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
pasqualito
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
60
10 févr. 2012 à 20:33
10 févr. 2012 à 20:33
Salut,
Effectivement tu as du perdre en qualité si tu as changé plusieurs fois de format
Pour la bande son le plus simple serait de l'extraire de la video (exportation audio) et de lui envoyer le fichier wave ( le convertir en mp3 si il est trop lourd) puis de le reimporter dans adobe une fois qu'il l' aura retravaillé.
Pour l'exportation, j'utilise souvent le format h264 (qualité correcte et pas trop lourd)et effectivement le standard est toujours NTSC . Je ne sais pas pourquoi mais ca ne pose pas de probleme, je me retrouve avec un fichier mpeg classique.
Voila si ca peu eclairer ta lanterne...
Effectivement tu as du perdre en qualité si tu as changé plusieurs fois de format
Pour la bande son le plus simple serait de l'extraire de la video (exportation audio) et de lui envoyer le fichier wave ( le convertir en mp3 si il est trop lourd) puis de le reimporter dans adobe une fois qu'il l' aura retravaillé.
Pour l'exportation, j'utilise souvent le format h264 (qualité correcte et pas trop lourd)et effectivement le standard est toujours NTSC . Je ne sais pas pourquoi mais ca ne pose pas de probleme, je me retrouve avec un fichier mpeg classique.
Voila si ca peu eclairer ta lanterne...
Merci pour votre réponse !!!
Cela m'éclaire en partie !! :)
(et désolé pour les fautes d'orthographe je viens de relire mon ancien message...:) )
et en parlant du NTSC..cela peut poser problème si je grave un export fait en NTSC sur un DVD non??
Cela m'éclaire en partie !! :)
(et désolé pour les fautes d'orthographe je viens de relire mon ancien message...:) )
et en parlant du NTSC..cela peut poser problème si je grave un export fait en NTSC sur un DVD non??
pasqualito
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
60
13 févr. 2012 à 22:06
13 févr. 2012 à 22:06
pas de probleme pour graver du ntsc sur un dvd
pour la lecture sur tv je pense que les lecteurs dvd actuels sont compatibles
en tout cas n'hesites pas a faire des essais d exportations dans differents formats pour voir la qualité en lecture
pour la lecture sur tv je pense que les lecteurs dvd actuels sont compatibles
en tout cas n'hesites pas a faire des essais d exportations dans differents formats pour voir la qualité en lecture