Probleme Scaner HP deskjet series 1050
RedMat45
Messages postés
97
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Donc je cherche a scanner un document a l'aide du scanner , pour le garder dans mon ordinateur donc je met le document en question dans le scanner de l'imprimante et je lance le logiciel de HP pour numérisé quand je lance la numérisation un message d'erreur apparait en me disant "Scanner introuvable" en titre mais pourtant j'ai bien tout installer !
Je vous en prie aidez moi !!
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Donc je cherche a scanner un document a l'aide du scanner , pour le garder dans mon ordinateur donc je met le document en question dans le scanner de l'imprimante et je lance le logiciel de HP pour numérisé quand je lance la numérisation un message d'erreur apparait en me disant "Scanner introuvable" en titre mais pourtant j'ai bien tout installer !
Je vous en prie aidez moi !!
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Probleme Scaner HP deskjet series 1050
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Si tu es certain que la machine est bien installée avec les pilotes correspondants à ton windows 7 >> https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02683248&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4027465#N1064 afin d'essayer d'y trouver une solution
Si tu es certain que la machine est bien installée avec les pilotes correspondants à ton windows 7 >> https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02683248&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4027465#N1064 afin d'essayer d'y trouver une solution
bibi
Allume l'imprimante, le message d'erreur disparaîtra qd tu cliqueras.. (ceci dit moi c'est à l'étape d'après que ca bug, "numérisation en cours..." et puis rien...