Validation de mon système d'exploitation
cedel01
Messages postés
34
Statut
Membre
-
cedel01 Messages postés 34 Statut Membre -
cedel01 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, euh...j'ai un soucis avec mon ordinateur. Au démarrage, on m'affiche le message suivant: "votre système est peut être exposé à des risques, votre logiciel n'a pas pu être validé, veuillez l'enregistrer maintenant ou plus tard".
Et aussi, quand je choisi l'option enregistrer plus tard et que mon bureau mon bureau s'affiche, il y a encore un message d'erreur permanent qui s'affiche en bas à droite. En plus mon papier ne s'affiche plus, je dois donc le redéfinir et à un autre démarrage, c'est la même chose. Chose inquiétante, j'ai l'impression que tout cela agit négativement sur mon ordi.
Et aussi, quand je choisi l'option enregistrer plus tard et que mon bureau mon bureau s'affiche, il y a encore un message d'erreur permanent qui s'affiche en bas à droite. En plus mon papier ne s'affiche plus, je dois donc le redéfinir et à un autre démarrage, c'est la même chose. Chose inquiétante, j'ai l'impression que tout cela agit négativement sur mon ordi.
A voir également:
- Validation de mon système d'exploitation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide