GPS sur Galaxy S2 I9100
cestpasgrave
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
tonio -
tonio -
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 I9100(G), j'ai donc de base le GPS "Maps avec Navi " (l'aplli qui est d'office dans le tel) et j'ai installé le GPS Free de Mappy...
Que cela soit avec l'un ou l'autre, je me heurte au même problème, le téléphone ne capte aucun signal GPS et reste en "attente d'un signal GPS valide".
La fonction GPS est pourtant bien activée, et quand je demande un positionnement cela fonctionne sans souci.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne?
Merci à vous.
Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 I9100(G), j'ai donc de base le GPS "Maps avec Navi " (l'aplli qui est d'office dans le tel) et j'ai installé le GPS Free de Mappy...
Que cela soit avec l'un ou l'autre, je me heurte au même problème, le téléphone ne capte aucun signal GPS et reste en "attente d'un signal GPS valide".
La fonction GPS est pourtant bien activée, et quand je demande un positionnement cela fonctionne sans souci.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne?
Merci à vous.
A voir également:
- GPS sur Galaxy S2 I9100
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
Oui oui, j'ai essayé avec toutes les options possibles (du moins je crois -_-' ), même le Wifi...
J'étais vers Gare de Lyon à Paris, et je captais bien la 3G.
Maintenant, je vois que j'ai oublier de dire quelque chose... je suis chez Free, et je ne captais que des antennes Orange. Si ça y fait quelque chose :/