GPS sur Galaxy S2 I9100

Fermé
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 12:59
 tonio - 3 mai 2012 à 17:31
Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 I9100(G), j'ai donc de base le GPS "Maps avec Navi " (l'aplli qui est d'office dans le tel) et j'ai installé le GPS Free de Mappy...

Que cela soit avec l'un ou l'autre, je me heurte au même problème, le téléphone ne capte aucun signal GPS et reste en "attente d'un signal GPS valide".

La fonction GPS est pourtant bien activée, et quand je demande un positionnement cela fonctionne sans souci.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 13:01
Bonjour,

Le GPS en question marche peut-être (surement) avec une connexion internet.
Vérifiez qu'en plus du GPS, vous avez la 3G activée
2
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
8 févr. 2012 à 13:07
Merci Azusse.

Oui oui, j'ai essayé avec toutes les options possibles (du moins je crois -_-' ), même le Wifi...
J'étais vers Gare de Lyon à Paris, et je captais bien la 3G.

Maintenant, je vois que j'ai oublier de dire quelque chose... je suis chez Free, et je ne captais que des antennes Orange. Si ça y fait quelque chose :/
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
8 févr. 2012 à 13:13
Là je viens de refaire un test avec Google Maps Navigation, pour la géolocalisation c'est parfait (google maps), mais dés que je passe en mode navigation impossible de trouver un signal GPS...
0
as tu trouvé une reponse a ton problème. Je suis dans le meme cas et ça m'interesse formtement
0