Je nai plu de carte graphiq comment faire ???

Laurie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de carte graphique suite à un nettoyage de mon PC.
Normalement j'ai ATI Readon Xpress200.J'ai télécharger la même version mais sa ne marche pas à moins que je m'y prend mal.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

ah bon tu télécharges une carte graphique toi ?
On en est fait du progrès !

Tu veux parler de pilotes peut-être ?
0
LAURIE

je ne sais pas, je ne comprend plus rien

En fait mon cousin ma nettoyer mon PC et il a retirer ATI, il n'y a aucun son qui sort de mes enceintes.
0
Utilisateur anonyme

crate graphique ou carte son lol

demande lui s'il a bien remit la carte son
0
laurie

je suis douée sur PC mais pas quand sa concerne des pannes!
j'ai téléchargé ATI radeon Xpress200 sur le site ATI,sa doit être un pilote puisque tu as rigolé quant j'ai dit : carte graphique!
Je n'ai plus le "?" jaune dans gestionnaire de périphérique > donc sa veut dire que ATI est installé??
0
Utilisateur anonyme

normalement, oui c'est qu'il l'a reconnu :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie

mai alors pourquoi quand je lance lecteur windows média > je n'ai aucun son???

Et j'ai un message qui me dit que le périphérique audio pose pbm et que mon PC ne comporte peut-être pas de périphérique audio???
0
laurie

bjr,

c'est normal de ne pas avoir de CD d'installation quand on achete des enceintes?
car là je navigue sur internet et je voi qu'il existe des pilotes carte son correspondant à la marque de mes enceintes.

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut,

la carte graphique n'emet pas de son juste du visuel, pour ne pas entré dans les details

En général il n'y a pas de CD fourni avec les enceintes, il faut que tu installe les drivers de ta carte son. Je ne pense pas qu'en installant les pilotes que tu as trouvé ça fonctionnera, mais ça ne coute rien d'essayer ;-)
0