Problème au démarrage

eglantine37 Messages postés 9 Statut Membre -  
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je démarre mon pc ce matin et suis partie pendant le démarrage, en revenant, je vois un écran BIOS et l'écran semble se mettre en veille avant que je n'ai le temps de lire quoi que ce soit. A partir de là, l'écran, la souris et le clavier ne répondent plus, comme s'ils ne recevaient plus de signal. J'éteins et je rallume, l'UC semble démarrer normalement mais l'écran reste en veille et la souris et le clavier ne sont plus sous tension, j'ai essayé d'autres prises usb mais ça ne change rien. J'ai testé la souris et le clavier sur un autre PC et ils fonctionnent. J'ai essayé de démarrer avec un CD de réparation windows 7 mais ça ne donne rien. Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider.

7 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

Déjà pour voir, débranche ton câble d'alim derrière la tour, appuie 10-15 seconde sur le bouton d'allumage, ensuite tu rebranche le câble et tente de le relancer
0
eglantine37 Messages postés 9 Statut Membre

merci à toi,
je viens d'essayer, rien de différent.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu as accés au bios??
0

non, pas d'écran ! il reste en veille.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il ne s'allume pas du tout?? même les premières seconde avec f1,f2??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
0

c'est une tour que tu as??
essayer de debrancher et brancher la carte graphique... si elle est pas intégrée...
0

OK, je suis face à une tour "éventrée", la carte graphique ça ressemble à quoi ?
0

tu regardes ou est branchée la fiche de ton ecran...
0

elle est intégrée,
je renonce, un réparateur vient d'emmener ma machine,
merci
0

il va surement te changer ta carte mere...
0