Problème général
chanel25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chanel25 -
chanel25 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le pc portable de ma soeur (il est assez nouveau). De manière générale il est super lent et peine à ouvrir quoi que soit depuis quelques jours.
- Ensuite, elle a eu le problème comme quelqu'un du site avec Bitdefender. Toujours un message d'erreur concernant un fichier TEMP... elle tente de désinstaller l'anti-virus pour le réinstaller ensuite (il est précisé sur le site de faire comme cela). Je vais lui réinstaller plus tard.
- Quand elle allume son pc, un écran bleu apparait avec une indication : le disque C est FAT32 et le système propose de scanner le disque. Chose que nous laissons faire à chaque fois, mais ce message est présent à chaque fois qu'on allume le PC.
Je pensais qu'il faudrait peut-être insérer les CD de réinstallation mais elle a plusieurs fichiers photos qu'elle n'a pas sauvegardé sur CD et j'ai peur que ces fichiers disparaissent.
Le PC est tellement lent qu'il est impossible de lancer NERO pour les graver...
Quelqu'un sait-il m'éclairer sur ce que je pourrais bien faire ??
Merci de votre aide
J'ai un problème avec le pc portable de ma soeur (il est assez nouveau). De manière générale il est super lent et peine à ouvrir quoi que soit depuis quelques jours.
- Ensuite, elle a eu le problème comme quelqu'un du site avec Bitdefender. Toujours un message d'erreur concernant un fichier TEMP... elle tente de désinstaller l'anti-virus pour le réinstaller ensuite (il est précisé sur le site de faire comme cela). Je vais lui réinstaller plus tard.
- Quand elle allume son pc, un écran bleu apparait avec une indication : le disque C est FAT32 et le système propose de scanner le disque. Chose que nous laissons faire à chaque fois, mais ce message est présent à chaque fois qu'on allume le PC.
Je pensais qu'il faudrait peut-être insérer les CD de réinstallation mais elle a plusieurs fichiers photos qu'elle n'a pas sauvegardé sur CD et j'ai peur que ces fichiers disparaissent.
Le PC est tellement lent qu'il est impossible de lancer NERO pour les graver...
Quelqu'un sait-il m'éclairer sur ce que je pourrais bien faire ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème général
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- General protection fault history appinit - Forum Jeux vidéo
- Bac général 2025 - Guide
- General udisk 5.00 - Forum Linux / Unix
- Alimentation general - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonsoir chanel25,
(Le PC est tellement lent qu'il est impossible de lancer NERO pour les graver... )
ça signifie que tu as accès à ton bureau?
si oui essaies de réparer les fichiers système,
si résultat négatif fais une restauration à une date antérieur
>>> besoin d'aide: probleme urgent winlogon
a++
(Le PC est tellement lent qu'il est impossible de lancer NERO pour les graver... )
ça signifie que tu as accès à ton bureau?
si oui essaies de réparer les fichiers système,
si résultat négatif fais une restauration à une date antérieur
>>> besoin d'aide: probleme urgent winlogon
a++