Acer aspire 5101 awlmi x56 quelle mémoire??

Fermé
Tom - 25 oct. 2006 à 15:08
 zorro - 4 juin 2009 à 14:40
Bonjour, je suis nouveau ici et je viens d'acquérir un portable Acer aspire 5101 awlmi_x56. Actuellement il y a une barette de 512 mo dinstallé, je souhaiterai en rajouter une de 512mo. Pourriez vous me donner le typ eexact de la mémoire qu'il faut que j'achète. Sur le descriptif il y a écrit PC 5300 DDRII sodimm 667 mhz. Mais lorsuqe je regarde sur mon pc à l'aide de pcwizard, celui ci me donne hyunday pc2-4300 ddr2 sodimm 266mhz. Je ne sais pas laquelle est la bonne, et lorsque j'ai ouvert le portable pour regarder il y a juste écrit hynix sur la barette??
Aidez moi svp car je usi perdu et je ne sais pas du tout quel type choisir poour rajouter mes 512mo.

2 réponses

Si j'en crois mon revendeur ACER on peut mettre 1 barrette de mémoire RAM Kingston - - 1 Go - SO DIMM 200 broches - DDR II - Référence : KAC-MEME/1G (85 € chez Amazon.fr).
Peux tu me dire comment on ouvre le compartiment mémoire situé sous l'ordinateur. Les vis tournent dans le vide et je me trouve devant un réel problème. Merci de me donner la solution.
0
ou est tu ??? j'arrive avec mon tournevis


tu payes seulement frais REELS de deplacement

a tout de suite .......................
0