Probleme carte miniport wifi
mauricette
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 semaine, je n'ai plus le net, d'après SFR (mon FAI]), le problème viendrait de france télécom] (j'ai uniquement internet, non dégroupé, sans téléphone, ni télévision)
mais j'ai lu sur votre site, qu'il fallait voir le gestionnaire de périphériques... et il y a un triangle jaune au niveau de la carte de miniport virtual wifi ...
le problème vient de là alors ?
comment mettre la carte à jour ?
j'ai lu qu'il fallait synchroniser les plugs... j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment faire ... est-ce la bonne solution ?
cordialement
depuis 1 semaine, je n'ai plus le net, d'après SFR (mon FAI]), le problème viendrait de france télécom] (j'ai uniquement internet, non dégroupé, sans téléphone, ni télévision)
mais j'ai lu sur votre site, qu'il fallait voir le gestionnaire de périphériques... et il y a un triangle jaune au niveau de la carte de miniport virtual wifi ...
le problème vient de là alors ?
comment mettre la carte à jour ?
j'ai lu qu'il fallait synchroniser les plugs... j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment faire ... est-ce la bonne solution ?
cordialement
A voir également:
- Carte de miniport microsoft virtual wifi windows 7
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
7 réponses
Tu desinstalle la carte microsoft virtual wifi miniport puis tu redemarres ton pc
ca doit normalement réinstaller la carte
ca doit normalement réinstaller la carte
j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais le problème est toujours existant ... j'imagine qu'il n'y a pas de doute, ça vient vraiment de france telecom ...
j'ai essayé, mais windows a rencontré un problème
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question