Gta san andreas

NARU TSU -  
 NARU TSU -
Bonjour, tout le monde

ou puis-je télécharger '''Gta san andreas pc''' en version complète et gratuite sans virus.

Merci d'avance ;D

2 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

tu peut aller l'acheter à la fnac, a carrefour, boulanger ...
0
NARU TSU

je suis une algérienne dans l'algérie et pour allez en France je vais attendre mon bac dans 8 ans
0

Il n'y a pas de magasin qui vende ce jeu en algérie ?
0
NARU TSU

si il y avez une sorte de bibliothèque qui vendais quelque cd de jeux pour pc et maintenant le cd et vendu. et il y a des magasin qui vend les cd de jeu mais ils sont de mauvaise qualité.si tu vivais en algerie tu comprendra.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu peux acheter par correspondance sur Ebay ou d'autres sites dans le genre
0

Je ne connais pas la vie en algérie c'est pour ça que je demande si il y a des magasins :) En tout cas en françe le téléchargement d'une oeuvre qui est soumis à une licence est interdit. C'est pourquoi nous n'avons pas le droit de te renseigenr sur comment télécharger ce jeu. C'est contraire à la charte de ce forum.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

GTA san andreas n'est pas encore disponible gratuitement. Tu peux avoir GTA 1 et 2 sur le site rockstars game
0
NARU TSU

merci car moi je veux seulement le 1 c'est tout rien de plus.
0

Ben faut savoir, tu veux san andreas ou GTA 1?
0