Commande HP-UX Fermé lydie - Dernière réponse le 25 oct. 2006 1 réponse Bonjour, Je suis sous un HP-UX hpux8, j'aimerais savoir comment connaitre l'IP de ma machine j'ai du mal avec l'ifconfig ... Je souhaite lancer un processus mais je ne le voit pas et je ne sais pas ou sont les logs. Merci de vos reponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, j'ai du mal avec l'ifconfig ... Euh... c'est à dire ??? T'arrives pas à le lancer ? T'as pas les droits nécessaires ? etc... Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, j'ai du mal avec l'ifconfig ... Euh... c'est à dire ??? T'arrives pas à le lancer ? T'as pas les droits nécessaires ? etc...