A voir également:
- Demande d'avis sur achat Pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
tell_me31
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
13
7 févr. 2012 à 10:00
7 févr. 2012 à 10:00
pour commencer , le pc portable n'est jamais la solution pour un gameur.
mais bon passons.
n75sf de chez asus est bien pour les jeux (pas trop gourement biensure)
avec son I7 et ces 6 go de ram et surtout sa résolution de 17 pouces et des pouciers.je pense qu'il pour faire marcher quelques jeux assez facilement.
par contre pour certains jeux faudra faire d'énormes sacrifices sur les options grafique. ( due a Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 555M 2 Go DDR3 VRAM ) qui reste une bonne chose mais par raport a un pc portable.
mais bon passons.
n75sf de chez asus est bien pour les jeux (pas trop gourement biensure)
avec son I7 et ces 6 go de ram et surtout sa résolution de 17 pouces et des pouciers.je pense qu'il pour faire marcher quelques jeux assez facilement.
par contre pour certains jeux faudra faire d'énormes sacrifices sur les options grafique. ( due a Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 555M 2 Go DDR3 VRAM ) qui reste une bonne chose mais par raport a un pc portable.
Modifié par O'neill le 7/02/2012 à 10:38
J'ai actuellement en portable un Hp elite book 6930p qui montre vite ses limites sur les jeu même peu gourmand (faut dire qu'il n'est pas fait pour ça).
Ma question concernait surtout si il y avait de réelles différence entre tout les sous modèle de la série n75sf car le prix passe de 990€ à 1300€ sans avoir vue de différence notable de caractéristique (en tout cas pour ce que je sait).
7 févr. 2012 à 10:37
les series G sont pour le gaming
sinon différence de prix = différence de performance.(pas tout le temps tu me dira)
mais dans la serie N si.
7 févr. 2012 à 10:39
7 févr. 2012 à 11:01
je connais les série G mais pas pour moi, je suis pas fan du design, autonomie plus que limite et poids un peu trop important pour être vraiment nomade, pour ça que la série N ma sembler un bon compromis entre mobilité/performance/prix.
En tout cas je te remercie de tes réponse ;)
7 févr. 2012 à 11:18
ya pas de quoi ; ) ont est la pour votre service.