Excel - restant colonne imprimée

ashley -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est peut-être une question stupide mais je ne trouve pas la solution.
Sous excel, je suis en train de faire un tableau dont une colonne qui comporte un intitulé parfois fort long.
Longueur que je veux garder pour consulter mon document sur mon PC.
Mais quand je veux imprimer, le texte s'imprime intégralement empiétant sur la cellule de droite si cette dernière est vide.
Et moi je ne veux qu'imprimer que le début du texte et surtout pas le restant qui déborde.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Ce que tu écris est parfaitement normal sous Excel.

Solution possible :

Utiliser le "renvoi à la ligne automatiquement" : format de cellule, Alignement...
Cela aura pour conséquence d'augmenter la hauteur de la ligne.

Autre solution :

Utiliser la commande "ajuster" mais dans ce cas, le texte risque de devenir illisible.

A+

pépé
0
ashley

Flûte moi qui cherchais la solution miracle pensant que j'avais mal cherché.
Non je ne veux pas rehausser mes lignes ni perdre en clarté du texte.
Problème insoluble si j'ai bien compris?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Et pour compléter la réponse de Pépé, si tu souhaites faire un retour ligne à un endroit bien précis dans ta cellule, tu clic à l'endroit ou tu souhaites faire ton retour ligne dans la barre des formules et clic en même temps sur les touches Alt et Entrée.

Tu peux également faire un double clic dans ta cellule concernée, tu clic à l'endroit souhaité de ton retour ligne et clic sur les touches Alt et Entrée
0