Excel - Problème série de chiffres
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite numéroter une colonne qui a le format suivant " '001" ; "'002'...
Mais, je n'arrive pas à faire autrement qu'en tapant ces séries de chiffres à la main.
Savez-vous comment je pourrai faire ? Faut-il faire une formule (Exemple : "'001 + 1" et tirer la règle ou autrement ? Merci.
je souhaite numéroter une colonne qui a le format suivant " '001" ; "'002'...
Mais, je n'arrive pas à faire autrement qu'en tapant ces séries de chiffres à la main.
Savez-vous comment je pourrai faire ? Faut-il faire une formule (Exemple : "'001 + 1" et tirer la règle ou autrement ? Merci.
A voir également:
- Excel - Problème série de chiffres
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
en supposant que vos données sont en colonnes A et que vous avez une en-tête de colonne, voici la démarche à suivre :
1°) Inscrivez 1 et A2 et 2 en 3.
2°) Sélectionnez les 2 cellules.
3°) Sous Excel 2007 ou 2010 : Onglet 'Accueil', groupe 'Nombre', cliquer sur la flèche à côté du format
Sous Excel 2003 ou plus ancien : clic droit -> Format de cellules
4°) Sélectionnez le format personnalisé, puis entrez le format 000. Valider en appuyant sur OK.
5°) Cliquer en bas à droite de la cellule A3 et tirer.
Cordialement.
en supposant que vos données sont en colonnes A et que vous avez une en-tête de colonne, voici la démarche à suivre :
1°) Inscrivez 1 et A2 et 2 en 3.
2°) Sélectionnez les 2 cellules.
3°) Sous Excel 2007 ou 2010 : Onglet 'Accueil', groupe 'Nombre', cliquer sur la flèche à côté du format
Sous Excel 2003 ou plus ancien : clic droit -> Format de cellules
4°) Sélectionnez le format personnalisé, puis entrez le format 000. Valider en appuyant sur OK.
5°) Cliquer en bas à droite de la cellule A3 et tirer.
Cordialement.