[Trojan] Infecté par DIALER TROJAN

Fermé
Julio_EH - 25 oct. 2006 à 07:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 nov. 2006 à 12:56
Bonjour,

Je suis sous XP, j'ai NORTON 2006, mais je suis également l'heureux proprietaire d'un DIALER TROJAN que je n'arrive pas à supprimer.

Quelqu'un pourrait il m'aider à le supprimer?

Si ca peut aider j'ai fais une capture du message d'alerte de norton.
Aussi, avec CCleaner, mon dossier Temp a été vidé, mais deux fichiers ne sont pas possible a effacer: CLML_AGENT_LOG1.txt et sqlite_wJlVG1hg2MFnUUN

De plus j'ai remarquéque juste apres une alerte de norton, qu'un troisieme fichier apparait dans Temp: Win45.tmp.exe (des fois le chiffre (45) varie)
A la base celui ci aussi n'est pas possible à effacer, mais j'ai reussi apres avoir tué le processus du meme nom(dans le gestionnaire des taches).

Merci d'avance Julien
A voir également:

24 réponses

Salut,

CCleaner m'a trouvé plein d'erreurs que j'ai donc corrigées, cependant mes fichiers "suspects" dans WINDOWS/TEMP sont toujours là.

C'est grave?

Merci d'avance
0
Qc001 Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 17
6 nov. 2006 à 05:39
Bonjour Julio ;

Rien de méchant.

CLML_AGENT_LOG1.txt >> est lié à Cyberlink :

O23 - Service: CyberLink Media Library Service(HP TVPlay) - Cyberlink - C:\Program Files\HP\TVPlay\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
-------------------

L'autre est lié à SQLite. Je ne le vois pas dans tes logs, mais tu dois l'utiliser.

Windows ne permet pas la suppression de fichiers Temp lorsque l'application qui les génère est en cours de tâche. C'est normal.

;-)
0
Ok, merci beaucoup.

Bon maintenant reste plus qu'a changer d'antivirus( et donc de supprimer norton, qui à ce qu'il parrait n'est pas chose facile), et de changer de firewall.

Pour l'antivirus je vais tester avast comme on me l'a conseillé dans un post précédant, mais pour le firewall, Kerio est un shareware, donc en existe t il un qui se vaut en version freeware?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 nov. 2006 à 12:56
0