Masquer/afficher automatiquement une feuille
XLSuser
Messages postés
20
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail beaucoup sur excel 2003. dans un classeur j'ai plusieurs feuilles et pendant que je travaille dans une feuille ; je veux que certaine feuille du classeur soit masquer automatiquement.
Comment faire pour les afficher automatiquement après
cordialement
Je travail beaucoup sur excel 2003. dans un classeur j'ai plusieurs feuilles et pendant que je travaille dans une feuille ; je veux que certaine feuille du classeur soit masquer automatiquement.
Comment faire pour les afficher automatiquement après
cordialement
A voir également:
- Masquer/afficher automatiquement une feuille
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Masquer amis facebook - Guide
2 réponses
bonjour
dans le module "feuillex(feuilx)" concerné, par exemple feuil1,on cache feuil2 lorqu'on active feuil1&; feuil2 réapparait lorsqu'on quitte feuil1
Michel
dans le module "feuillex(feuilx)" concerné, par exemple feuil1,on cache feuil2 lorqu'on active feuil1&; feuil2 réapparait lorsqu'on quitte feuil1
Private Sub Worksheet_Activate() Sheets(2).Visible = xlSheetHidden End Sub Private Sub Worksheet_Deactivate() Sheets(2).Visible = xlSheetVisible End Sub
Michel
Merci beaucoup
j'ai inséré ce code dans la module mais cela ne fait aucun effet. je ne sais pas pourquoi
J'ai une feuille qui s'appelle "Itinéraire" et par exemple pendant je travail dans cette feuille je veux que la feuille "transport" soit masqué automatiquement
Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("transport").Visible = xlSheetHidden
End Sub
Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("transport").Visible = xlSheetVisible
End Sub
XLSuser
j'ai inséré ce code dans la module mais cela ne fait aucun effet. je ne sais pas pourquoi
J'ai une feuille qui s'appelle "Itinéraire" et par exemple pendant je travail dans cette feuille je veux que la feuille "transport" soit masqué automatiquement
Private Sub Worksheet_Activate()
Sheets("transport").Visible = xlSheetHidden
End Sub
Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("transport").Visible = xlSheetVisible
End Sub
XLSuser