Connexion facebook !!!!
Sissy889
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Waldorff Messages postés 11 Statut Membre -
Waldorff Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte Facebook. Quand je souhaite me connecter à mon compte Facebook on m'annonce ceci :
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Il y a quelque temps mon gsm été lié à mon compte facebook mais suite à un vol j'ai cru qu'il serait préférable de retirer les approbations (pour mon gsm) de mon compte facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter depuis mon ordinateur portable ( que j'emploie à chaque fois pour me connecter à mon compte) j'ai vu ce message et depuis ben je n'arrive plus à me connecter.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me débarrasser de ce problème d'approbations.. ça m'ennuie que mon compte reste actif sans que je puisse y faire quelque chose pour le supprimer ou le désactiver. Aidez-moi svp!
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte Facebook. Quand je souhaite me connecter à mon compte Facebook on m'annonce ceci :
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Il y a quelque temps mon gsm été lié à mon compte facebook mais suite à un vol j'ai cru qu'il serait préférable de retirer les approbations (pour mon gsm) de mon compte facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter depuis mon ordinateur portable ( que j'emploie à chaque fois pour me connecter à mon compte) j'ai vu ce message et depuis ben je n'arrive plus à me connecter.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me débarrasser de ce problème d'approbations.. ça m'ennuie que mon compte reste actif sans que je puisse y faire quelque chose pour le supprimer ou le désactiver. Aidez-moi svp!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connexion facebook !!!!
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
j'ai exactement le même problème que toi depuis cette nuit je ne sais pas comment faire. Je croie que j'ai enlevez mon numéros de téléphone et a cause de ca je ne peux plus recevoir de code pour me connecter si vous plait aider moi.
Sissy889
Messages postés
13
Statut
Membre
3
Si quelqu'un peut nous aider.. merci d'avance!
Angelina
Exactement le meme probleme ne peux plus avoir acceder au compte facebook car jai supprimé mon numéro de portable donc je ne peux plus recevoir le code de sécurité, Si quelque si connait merci davance de nous aider
ah oui, vous avait entrai un nom d'ordinateur et interdit l'accée a votre compte facebook au autre périphérique il faut donc que vous reconfiguriez les paramètre de votre compte facebook afin d'autoriser les autre appareil a se connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement j'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis l'ordinateur ou j'ai fait ce changement de configuration.. j'ai un pc portable j'emploie jamais d'autre pc que le miens..
est'ce que facebook à une adresse de contact pour regler ce probleme?
je peux essayé de faire signaler le compte, vous pensez que ça va marché?
est'ce que facebook à une adresse de contact pour regler ce probleme?
je peux essayé de faire signaler le compte, vous pensez que ça va marché?