Connexion facebook !!!!
Sissy889
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Waldorff Messages postés 11 Statut Membre -
Waldorff Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte Facebook. Quand je souhaite me connecter à mon compte Facebook on m'annonce ceci :
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Il y a quelque temps mon gsm été lié à mon compte facebook mais suite à un vol j'ai cru qu'il serait préférable de retirer les approbations (pour mon gsm) de mon compte facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter depuis mon ordinateur portable ( que j'emploie à chaque fois pour me connecter à mon compte) j'ai vu ce message et depuis ben je n'arrive plus à me connecter.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me débarrasser de ce problème d'approbations.. ça m'ennuie que mon compte reste actif sans que je puisse y faire quelque chose pour le supprimer ou le désactiver. Aidez-moi svp!
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder à nouveau à mon compte Facebook. Quand je souhaite me connecter à mon compte Facebook on m'annonce ceci :
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.
Il y a quelque temps mon gsm été lié à mon compte facebook mais suite à un vol j'ai cru qu'il serait préférable de retirer les approbations (pour mon gsm) de mon compte facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter depuis mon ordinateur portable ( que j'emploie à chaque fois pour me connecter à mon compte) j'ai vu ce message et depuis ben je n'arrive plus à me connecter.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me débarrasser de ce problème d'approbations.. ça m'ennuie que mon compte reste actif sans que je puisse y faire quelque chose pour le supprimer ou le désactiver. Aidez-moi svp!
Merci d'avance pour vos réponses !
6 réponses
-
j'ai exactement le même problème que toi depuis cette nuit je ne sais pas comment faire. Je croie que j'ai enlevez mon numéros de téléphone et a cause de ca je ne peux plus recevoir de code pour me connecter si vous plait aider moi.
-
ah oui, vous avait entrai un nom d'ordinateur et interdit l'accée a votre compte facebook au autre périphérique il faut donc que vous reconfiguriez les paramètre de votre compte facebook afin d'autoriser les autre appareil a se connecté
-
Comment dois-je faire ça si j'ai plus dutout accès à mon compte?
-
vous devez utilisé l'ordinateur sur lequel vous avez fait se changement de config
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Justement j'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis l'ordinateur ou j'ai fait ce changement de configuration.. j'ai un pc portable j'emploie jamais d'autre pc que le miens..
est'ce que facebook à une adresse de contact pour regler ce probleme?
je peux essayé de faire signaler le compte, vous pensez que ça va marché? -
Bonjour j ai le meme probleme sniiif ! est ce que quelqu'un a réussi ? SVP ;-(