Problème de marge a l'écran

grelot -  
 grelot -
Bonjour,

A la suite certainement d'une mauvaise manoeuvre sur l'ordi, je ne peux plus regarder mes photos plein écran. J'ai actuellement seulement pour l'affichagede ces photos une marge blanche d'environ 5 cms de chaque coté et en bas de l'écran
Merci de me donner la solution pour rétablir mes photos plein écran en m'explquant simplement les opération à faire sachant que je suis un peu novice sur les termes
informatique.
A vous lir,
Merci

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quel outil utilisez-vous pour ouvrir vos photos ?
0
grelot

Merci de m'avoir répondu. Je suis novice en la matière, j'ai un dossier avec mes photos,
D'habitude celles-ci s'ouvraient plein écran sans marge de chaque côté. merci de m'indiquer comment on trouve l'outil pour vous répondre.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

En haut de votre photo (mais qui n'appartient pas à votre image), vous avez une sorte de cadre. A droite, vous avez trois boutons dont un pour fermer la photo.

A gauche, ça peut être marqué : "nom_image.jpg - Galerie de photos Windows" ou bien "XnView - [nom_image.jpg]". Qu'est-ce qui est marqué pour vous ?
0
grelot

Merci de vous intéresser à mon problème, je suis absent aujourd'hui
0
grelot

Je peux voir : Aperçu des images et des télécopies Windows

image JPEG

MERCI
0