Problème de marge a l'écran
grelot
-
grelot -
grelot -
Bonjour,
A la suite certainement d'une mauvaise manoeuvre sur l'ordi, je ne peux plus regarder mes photos plein écran. J'ai actuellement seulement pour l'affichagede ces photos une marge blanche d'environ 5 cms de chaque coté et en bas de l'écran
Merci de me donner la solution pour rétablir mes photos plein écran en m'explquant simplement les opération à faire sachant que je suis un peu novice sur les termes
informatique.
A vous lir,
Merci
A la suite certainement d'une mauvaise manoeuvre sur l'ordi, je ne peux plus regarder mes photos plein écran. J'ai actuellement seulement pour l'affichagede ces photos une marge blanche d'environ 5 cms de chaque coté et en bas de l'écran
Merci de me donner la solution pour rétablir mes photos plein écran en m'explquant simplement les opération à faire sachant que je suis un peu novice sur les termes
informatique.
A vous lir,
Merci
A voir également:
- Problème de marge a l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
D'habitude celles-ci s'ouvraient plein écran sans marge de chaque côté. merci de m'indiquer comment on trouve l'outil pour vous répondre.
A gauche, ça peut être marqué : "nom_image.jpg - Galerie de photos Windows" ou bien "XnView - [nom_image.jpg]". Qu'est-ce qui est marqué pour vous ?