Reception tv sfr canal plus

Fermé
Lutece - 6 févr. 2012 à 23:09
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,

Alors voila mon problème. Je viens de demenager, et à ma grande surprise, la rue de ma ville dans laquelle je viens d'emménager présente un débit qui semble trop faible pour la réception tv par l'ADSL. Chose totalement impensable, bref il faut faire avec.
N'ayant pas d'antenne rateau, j'ai acheté une parabole et fait installé le tout, avec l'acquisition d'un decodeur TNT HD canal ready dans le commerce afin de recevoir mes chaines canal plus que je recevais via l'adsl dans mon ancien logement. Canal m'envoi donc une carte.

Autre problème, après avoir fait le tour de la question sur le decodeur que je possède, je me rend compte que je ne peux pas bénéficier de l'ensemble de mes services canal plus. (Canal plus à la demande et foot +) impossible de recupérer ces services.

Quel decodeur dois-je acheter pour pouvoir retrouver l'intégralité de ses services, sans devoir louer un decodeur auprès de canal. pourrais-je retrouver l'intégralité de mes services en utilisant la télévision de SFR par satellite? par conséquent dois-je payer un supplément ou je peux simplement brancher mon decodeur tv sfr sur mon cable d'antenne parabole.

J'ai également un autre téléviseur à l'étage que j'avais prévu d'alimenter en CPL car pas de prise d'antenne. Qu'est-il possible de faire? vais-je pouvoir faire une installation neufbox cpl via le satellite?



J'espere avoir été assez clair dans ma demande, et j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur la question.





5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
7 févr. 2012 à 09:33
Si vous êtes avec un abonnement "carte seule" (puisque que vous avez acheté un décodeur Canal Ready: merci de préciser la marque et le modèle)Canal+ à la demande ne sera disponible qu'avec un PC via internet. Autrement il faut louer un décodeur Canal.
Après on pourra discuter de votre installation pour votre seconde TV.
1
Bonjour,

Merci pour votre reponse. Mon décodeur tnt c'est un AXIL HD TV RS3232.

Pourriez vous me conseiller une marque me permettant d'obtenir le reste des services foot +

Merci d'avance

Cordialement
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 févr. 2012 à 07:40
Si vous êtes chez SFR, et que vous n'avez pas assez de débit pour la TV via le réseau, on doit vous fournir un décodeur satellite.
Dans ce cas de figure, la réception des chaînes se fait via le même satellite: Astra 19.2° Est.
Pour se faire, il vous faut un LNB "Twin" c'est à dire avec deux sorties ex: https://www.2galli.fr/lnb-twin-universels-40mm,fr,3,60.cfm installer un second câble qui ira vers le second décodeur (SFR). Si vous aviez Foot + en réseau, vous devriez le récupérer en satellite car diffusé aussi par ce système.
SFR aurait du vous informer de cette possibilité.
Pour finir, l'Axil est loin d'être une référence, pour le prix ne fait même pas enregistreur sur disque dur externe. Un Humax ou un Technisat auraient été préférables.
0
Bonjour,

Merci pour ces precisions. SFR ne m'a pas proposé de decodeur satellite. En m'informant sur les sites j'ai cru comprendre qu'il y avait un surcout mensuel sur l'utilisation de la tv par sat. chez sfr cela doit etre de l'ordre de 5€/mois.
Quand nous avons fait notre demande de demenagement, je devais soit disant bénéficier de la tv hd etc etc.

Si j'ai bien compris, je pourrais modifier mon installation en utilisant un LNB twin, (comme sur le lien). Je pourrais donc conserver mon decodeur AXIL pour la tv du haut, mais si je veux pouvoir bénéficier de tous les services que j'avais par l'adsl neuf tv et l'ensemble des services de mon abonnement canal +, il me faut un decodeur sfr satellite. C'est bien ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 févr. 2012 à 11:03
Oui
0