Forfait de mobile
Utilisateur anonyme
-
Benjamin MM Messages postés 10 Statut Membre -
Benjamin MM Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit renseignement à vous demander si vous le voulez bien. Dans un forfait mobile que je vais prendre il est écrit "Internet et Mails 100 Mo inclus" pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ? Est ce que cela correspond à un temps limité ? Est ce que j'ai internet et mails jusqu'à 100 Mo illimité ou est ce que je peux aller sur internet jusqu'à 100 Mo ?
Merci d'avances pour vos réponses !
J'ai un petit renseignement à vous demander si vous le voulez bien. Dans un forfait mobile que je vais prendre il est écrit "Internet et Mails 100 Mo inclus" pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ? Est ce que cela correspond à un temps limité ? Est ce que j'ai internet et mails jusqu'à 100 Mo illimité ou est ce que je peux aller sur internet jusqu'à 100 Mo ?
Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:
- Forfait de mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
tu fait un peu de chat sur ebuddy ,fb,whatsapp, lire les email , 10 jours jai fait 171 MO pour ma part c est une fourchette tres basse , donc 100 Mo c est rien du tt en temp normal de chat je les saute en moiun de 3 jours surtout si tu fait du streaming avec ton smartphone ; prend free il et a 19.99€ illimite (limite a 3GO de donne apres c est réduit ) tu trouvera pas mieux sur le marche