Dévérouillage d'un ordinateur
mangouste
-
salfo69 Messages postés 52 Statut Membre -
salfo69 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinataire s'est vérrouillé après que j'ai changer nom utilisateur par un autre en passant par le panneau de configuration, compte utilisateur alors qu'il était déjà sur un autre utilisateur et il me refuse même d'installer un antivirus parce qu'il m'affiche boîte de dialogue avec un message comme " vous devez disposer des droits d'administrateur de ce ordinateur pour installer ce programme."
d'autre part, au démarrage de l'ordinateur de dialogue qui s'affiche m'indique "dévérrouillage de l'ordinateur" avec l'ancien nom utilisateur que j'ai changé et quand je valide OK il m'amène sur le bureau sans problème.
SVP aidez-moi!!!
Merci d'avance.
Mon ordinataire s'est vérrouillé après que j'ai changer nom utilisateur par un autre en passant par le panneau de configuration, compte utilisateur alors qu'il était déjà sur un autre utilisateur et il me refuse même d'installer un antivirus parce qu'il m'affiche boîte de dialogue avec un message comme " vous devez disposer des droits d'administrateur de ce ordinateur pour installer ce programme."
d'autre part, au démarrage de l'ordinateur de dialogue qui s'affiche m'indique "dévérrouillage de l'ordinateur" avec l'ancien nom utilisateur que j'ai changé et quand je valide OK il m'amène sur le bureau sans problème.
SVP aidez-moi!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Dévérouillage d'un ordinateur
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour,
est-ce la seule session sur cet ordinateur ?
a tu fais attention si rien a changer dans les droit de ta session : mode administrateur/mode invité (ou quelque chose comme sa je ne connais pas super bien XP)
et peut tu toujours accéder au menu "compte utilisateur"
si oui vérifie se que je t'ai dit plus haut.
cordialement.
est-ce la seule session sur cet ordinateur ?
a tu fais attention si rien a changer dans les droit de ta session : mode administrateur/mode invité (ou quelque chose comme sa je ne connais pas super bien XP)
et peut tu toujours accéder au menu "compte utilisateur"
si oui vérifie se que je t'ai dit plus haut.
cordialement.