Fichier Host bloquer site complet
malachouga
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
Je cherche à modifier le fichier hosts de plusieurs postes avec un script. Le problème est que je cherche par exemple à bloquer toutes les pages de yahoo. J'arrive bien à bloquer la page d'accueil fr.yahoo.com en inscrivant :
127.0.0.1 fr.yahoo.com
Mai je voudrais bloquer tout le site, or j'arrive toujours à aller sur fr.sports.yahoo.com.
J'ai tenté la ligne :
127.0.0.1 *.yahoo.com
ainsi que :
127.0.0.1 fr.*.yahoo.com
mais rien n'y fait.
Dois-je inscrire chaque partie du site et sous-sites donc pour arriver à tou bloquer ? comme ceci :
127.0.0.1 fr.sports.yahoo.com
???
Merci.
Je cherche à modifier le fichier hosts de plusieurs postes avec un script. Le problème est que je cherche par exemple à bloquer toutes les pages de yahoo. J'arrive bien à bloquer la page d'accueil fr.yahoo.com en inscrivant :
127.0.0.1 fr.yahoo.com
Mai je voudrais bloquer tout le site, or j'arrive toujours à aller sur fr.sports.yahoo.com.
J'ai tenté la ligne :
127.0.0.1 *.yahoo.com
ainsi que :
127.0.0.1 fr.*.yahoo.com
mais rien n'y fait.
Dois-je inscrire chaque partie du site et sous-sites donc pour arriver à tou bloquer ? comme ceci :
127.0.0.1 fr.sports.yahoo.com
???
Merci.
4 réponses
-
Bonjour,
Essaie ces adresses:
www.fr.yahoo.com
www.fr.yahoo.ca
www.yahoo.fr
www.yahoo.com
www.yahoo.ca
www.fr.sports.yahoo.ca
www.fr.sports.yahoo.com
www.sports.yahoo.com
www.sports.yahoo.ca
www.sports.yahoo.fr
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonjour,
Ce qui veut donc dire que je suis obligé d'écrire une ligne pour chaque "sous-site" de Yahoo, comme sports dont l'adresse est "fr.sports.yahoo.com" ?? -
Inscris les adresses comme sur le message.
Ensuite, fais un test sur un seul pc seulement et vois si ca bloque.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
slt
Éventuellement, si les ip bloquées ne sont pas communes à plusieurs sites :
Télécharger PeerBlock gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076367-peerblock
(Vérifiez que c'est bien la dernière version)
Par contre, comme ERUNT, avec Windows 7 x64, l'auto démarrage ne fonctionne pas ; je peux créer une tâche mais c'est moi qui doit le faire ; notez que ccm pourrait proposer un fichier xml pour importer une tâche de lancement (il faut aussi autoriser dans les propriétés d'ERUNT (les 2 exe), le lancement en mode administrateur pour tous, pour éviter le message d'erreur ou d'alerte uac au démarrage de la session quand il y a un lien dans "Démarrage" ; reste aussi à avoir des dossiers avec la date à l'envers pour avoir les dossiers dans le bon ordre ; on peut faire un fichier ini et modifier les raccourcis mais la date n'est que à l'endroit = mise à jour du code nécessaire).
((Le lien dans démarrage, n'affiche plus d'erreur uac mais ne se lance pas ; à la main quand je clic, l'uac me demande si je veux lancer erunt.exe. La tâche sert pour l'auto backup et j'utilise erunt.exe normal pour créer une sauvegarde en plus à part de l'auto backup. Le problème de la date qui n'est pas à l'envers dans le nom des dossiers créés est commun.))
Ajoutez un dossier "Démarrage non utilisé" :-) ; 1 par user et tous le monde.
Ce devrait être par défaut, intégré ... ; avec item *for move dans le clic droit.
ERUNT : <= tuto fr
http://fspsa.free.fr/erunt.htm