PB hp pavillion dv6

guismurf -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila sa fais 2 jour que j'ai mon PC , un pavillon dv6 de HP sous Windows seven
j'ai pas eu le temps de faire les cd de boot et de récupération système, que mon ordi a planté lors d'une coupure edf pendant qu'il faisais des mise a jour Windows ...
Du coup il me demande le CD de boot que je n'ai pas fais, et en utilisant le HP recovery manager, la réinitialisation veux pas ce faire.
Pouvez vous m'aider,
est ce que mon ordi est déjà mort ?

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Redémarre la machine et à l'affichage du logo HP, tapote la touche F11, c'est la procédure pour accéder à Recovery Manager, est-ce ainsi que tu procèdes ?
@+
0
guismurf

oui des l'allumage j'ai fais echap puis f11
et quelque sois la restoration que je fais,
le pc me mets restauration incomplète
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pourquoi "echap", c'est uniquement F11 !
0
guismurf

le echap c'est pour accéder au menu de démarrage si j'appuie pas sur echap, le pc essaye de démarrer j'arrive a la page bienvenue et sur cette page il me mets Windows na pas pu terminer l'installation . pour installer Windows sur cet ordinateur , redémarrez le programme d'installation
et il redémarre et fais la même chose que précédemment
0

Si tu le possèdes depuis deux jours, peut-être devrais-tu retourner voir le magasin dans lequel tu l'as acheté, non ?
0