Bonjour, je viens d' acquérir un DD interne 3.5 WESTER DIGITAL CAVIAR GREEN SATA 2TO a l' arriere duquel il n' y a pas de jumper positionné sur la sortie 8 broches.. est ce normal, et n' est ce plus necessaire avec les prise SATA ?
Bonjour,
Tu n'as besoin de jumper que si tu as deux disques pour mettre un des deux en exclave sinon pas la peine !!
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.