Problème internet Acer 3G Connection Manager

Fermé
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 févr. 2012 à 14:47
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 6 févr. 2012 à 16:19
Bonjour,

Je possède un Acer Ferrari One avec Acer 3G Connexion Manager installé.
J'ai installé ma carte SIM dans l'ordinateur. (Je suis chez SFR)
Le problème c'est que je peux envoyer des SMS, mais je ne peux pas me connecter sur internet.

J'ai toujours la même fenêtre à chaque fois que j'essaye de me connecter:

Une erreur s'est produite pendant la connexion.

Aucune connexion au réseau à distance n'a pu être établie.

Vos paramètre d'authentification dans le profil actuels sont peut être incorrects.



J'ai fouillé partout dans les option, mais impossible de me connecter à internet.
Aidez-moi svp.

Merci.
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
Modifié par ctxlp2002 le 6/02/2012 à 14:51
bonjour,
vous essayez de vous connecter comment exactement ? vous avez une box, un modem, etc...
que vient faire la carte sim là-dedans ?
0
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 févr. 2012 à 14:53
J'ai mis ma carte SIM dans l'ordinateur, pour pouvoir utiliser l'internet de mon mobile (J'ai un forfait internet) partout où je vais.
0
Bonjour,



L'outil Analyseur de connectivité à distance affiche le message d'avertissement suivant si l'utilisateur n'est pas correctement authentifié :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3935280-probleme-de-connection-avec-cle-sfr-3g
redemarre peut etre le pc ou retire la clef au demarage.
0
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 févr. 2012 à 15:22
Bonjour,

J'ai déjà redémarrer le PC mais rien n'y fait.
Je n'ai pas de clé 3G SFR, juste ma carte SIM que je voudrai qu'elle fasse office d'internet.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
6 févr. 2012 à 15:28
bonjour

pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ?

perso j'ai une connexion 3G avec une clé usb modem et je n'ai aucun probleme avec ,sauf des pertes de reseaux de temps à autres ,chose tt à fait normal avec une sim tout comme sur un telephone (y'a des endroits où ça capte mieux que d'autre)

sinon desinstal completment ton utilitaire de connexion (connexion manager)
et réinstal le de nouveau

bon courage
0
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,

"pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ? " --> Je ne comprend pas très bien, je ne suis pas très douée en informatique xD

Merci.
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
6 févr. 2012 à 16:04
c'est pas de l'informatique ça ,
soit tu les appel et leurs demande un parametrage
soit tu leurs envoie un mail

j'avais fais ça au debut une fois et ils ont tt fait à partir de leurs serveur apres ils m'ont dit juste d'appuyer sur connecter et hop c'est magique

ps : je ne suis pas chez sfr
0
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 févr. 2012 à 16:05
Aaah appeler.
Oui je suis déjà allée chez SFR, mais ils ne trouvent pas de solution à mon problème.
0
Steack72 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 2
6 févr. 2012 à 16:07
Parce que en fait, c'est un problème sur mon ordinateur, mais pas de la carte SIM
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
6 févr. 2012 à 16:10
hé bah là !!!!

ils sont fort qu'a vendre des forfait apparement !!!
je suis en allemagne et j'avais appelé pour le meme souci ... ils m'ont dit dans 1h ça sera ok ... dans moins d'un quart j'avais verifié et c'etait dejà fait ...

une tite astuce : menace les de resilier ton contrat , tu verra ils vont te depanner vite fait
0