Problème internet Acer 3G Connection Manager
Fermé
Steack72
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
6 févr. 2012 à 14:47
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 6 févr. 2012 à 16:19
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 6 févr. 2012 à 16:19
A voir également:
- Problème internet Acer 3G Connection Manager
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
4 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
Modifié par ctxlp2002 le 6/02/2012 à 14:51
Modifié par ctxlp2002 le 6/02/2012 à 14:51
bonjour,
vous essayez de vous connecter comment exactement ? vous avez une box, un modem, etc...
que vient faire la carte sim là-dedans ?
vous essayez de vous connecter comment exactement ? vous avez une box, un modem, etc...
que vient faire la carte sim là-dedans ?
Bonjour,
L'outil Analyseur de connectivité à distance affiche le message d'avertissement suivant si l'utilisateur n'est pas correctement authentifié :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3935280-probleme-de-connection-avec-cle-sfr-3g
redemarre peut etre le pc ou retire la clef au demarage.
L'outil Analyseur de connectivité à distance affiche le message d'avertissement suivant si l'utilisateur n'est pas correctement authentifié :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3935280-probleme-de-connection-avec-cle-sfr-3g
redemarre peut etre le pc ou retire la clef au demarage.
Steack72
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
2
6 févr. 2012 à 15:22
6 févr. 2012 à 15:22
Bonjour,
J'ai déjà redémarrer le PC mais rien n'y fait.
Je n'ai pas de clé 3G SFR, juste ma carte SIM que je voudrai qu'elle fasse office d'internet.
J'ai déjà redémarrer le PC mais rien n'y fait.
Je n'ai pas de clé 3G SFR, juste ma carte SIM que je voudrai qu'elle fasse office d'internet.
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
6 févr. 2012 à 15:28
6 févr. 2012 à 15:28
bonjour
pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ?
perso j'ai une connexion 3G avec une clé usb modem et je n'ai aucun probleme avec ,sauf des pertes de reseaux de temps à autres ,chose tt à fait normal avec une sim tout comme sur un telephone (y'a des endroits où ça capte mieux que d'autre)
sinon desinstal completment ton utilitaire de connexion (connexion manager)
et réinstal le de nouveau
bon courage
pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ?
perso j'ai une connexion 3G avec une clé usb modem et je n'ai aucun probleme avec ,sauf des pertes de reseaux de temps à autres ,chose tt à fait normal avec une sim tout comme sur un telephone (y'a des endroits où ça capte mieux que d'autre)
sinon desinstal completment ton utilitaire de connexion (connexion manager)
et réinstal le de nouveau
bon courage
Steack72
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
2
6 févr. 2012 à 15:58
6 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,
"pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ? " --> Je ne comprend pas très bien, je ne suis pas très douée en informatique xD
Merci.
"pourquoi tu te mets pas en liaison avec leurs hotline pour un parametrage ? " --> Je ne comprend pas très bien, je ne suis pas très douée en informatique xD
Merci.
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
6 févr. 2012 à 16:04
6 févr. 2012 à 16:04
c'est pas de l'informatique ça ,
soit tu les appel et leurs demande un parametrage
soit tu leurs envoie un mail
j'avais fais ça au debut une fois et ils ont tt fait à partir de leurs serveur apres ils m'ont dit juste d'appuyer sur connecter et hop c'est magique
ps : je ne suis pas chez sfr
soit tu les appel et leurs demande un parametrage
soit tu leurs envoie un mail
j'avais fais ça au debut une fois et ils ont tt fait à partir de leurs serveur apres ils m'ont dit juste d'appuyer sur connecter et hop c'est magique
ps : je ne suis pas chez sfr
Steack72
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
2
6 févr. 2012 à 16:05
6 févr. 2012 à 16:05
Aaah appeler.
Oui je suis déjà allée chez SFR, mais ils ne trouvent pas de solution à mon problème.
Oui je suis déjà allée chez SFR, mais ils ne trouvent pas de solution à mon problème.
Steack72
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 27 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
2
6 févr. 2012 à 16:07
6 févr. 2012 à 16:07
Parce que en fait, c'est un problème sur mon ordinateur, mais pas de la carte SIM
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
6 févr. 2012 à 16:10
6 févr. 2012 à 16:10
hé bah là !!!!
ils sont fort qu'a vendre des forfait apparement !!!
je suis en allemagne et j'avais appelé pour le meme souci ... ils m'ont dit dans 1h ça sera ok ... dans moins d'un quart j'avais verifié et c'etait dejà fait ...
une tite astuce : menace les de resilier ton contrat , tu verra ils vont te depanner vite fait
ils sont fort qu'a vendre des forfait apparement !!!
je suis en allemagne et j'avais appelé pour le meme souci ... ils m'ont dit dans 1h ça sera ok ... dans moins d'un quart j'avais verifié et c'etait dejà fait ...
une tite astuce : menace les de resilier ton contrat , tu verra ils vont te depanner vite fait
6 févr. 2012 à 14:53