Consommation excessive credit galaxy note

doudoulili -  
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, je possède récemment un galaxy note, avec un abonnement orange, au bout d'une journée mon crédit a pris fin, en envoyant seulement 2 ou sms et 4 appels. Je recharge le mobile avec un crédit de 50 € idem une journée après + de crédit...! Merci de me conseiller..

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Supprimes dans les paramètres le transfert de données cellulaire. S'il est sous android, télécharges depuis ton tél apndroid pas la veersion pro qui est payante, l'autre et cela devrait résoudre ton problème en partie voire totalement.
0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

Votre mobile se connecte tout seul sur internet (mises à jours des applications ...) et sans option internet la facture reste très salée.

Pour éviter les coûts inutiles de données d'utilisation, vous devez désactiver le service "internet"

Aller dans menu
choisissez paramètres
puis dans sans fil et réseaux
choisissez réseaux mobiles
Décochez les 2 options : "Autoriser connexions de données" et "itinérance"

Ainsi impossible de se connecter sur internet.

à savoir : si vous utilisez les MMS, il faudra réactiver temporairement le service Internet (puis désactivez-le après l'envoi).

0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

Votre mobile se connecte tout seul sur internet (mises à jours des applications ...) et sans option internet la facture reste très salée.

Pour éviter les coûts inutiles de données d'utilisation, vous devez désactiver le service "internet"

Aller dans menu
choisissez paramètres
puis dans sans fil et réseaux
choisissez réseaux mobiles
Décochez les 2 options : "Autoriser connexions de données" et "itinérance"

Ainsi impossible de se connecter sur internet.

à savoir : si vous utilisez les MMS, il faudra réactiver temporairement le service Internet (puis désactivez-le après l'envoi).
0