Comment connecter dreambox avec modem voo

sarafoot -  
mass1007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour KOKOBOY ,
je viens d'avoir un dreambox de maroc (moi je vis en belgique ) , et le DB est deja configuré et tout , mais j'arrive pas a connecté dreambox sur le modem VOO ( internet ) , je deviens fou et je hate a avoir les chaines de sport pour voir mon sport preferé .
merci infiniment de me donner le coup main .
tres bien a vous .

3 réponses

madridokok12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec cable
0
coudycris Messages postés 6 Statut Membre

Il suffit de mettre ton modem voo en mode bridge et de mettre un routeur entre la dream et le modem voo, car voo casse le cardsharing simplement pour vendre be tv, un trés bon routeur le nouveau dir 645 Dlink mais alors il faut changer l'ip de sortie en ex; 192.168.2.1
0
mass1007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

changer l IP du routeur ou le VOO ?
0
mass1007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment la changer ?
0
tipoman

Bonjour,

J'ai une openbox x5 et une dm800hd. Impossible d'avoir accès à mes chaines via internet voo. avant ça fonctionnait. si je me connecte via mon internet gsm j'ai le signal. qqn a une idée ?

Merci bcp d'avance
Philippe
0